Pour le connecteur, le vendeur c'est tromper et ma pas envoyer le bon.... J'attend de recevoir pour recommencer!
Mais maintenant ce sera relativement simple )
Merci a toi!
Concernant la garniture je sais pas du tout démonter cela j'ai peur d'abîmer le plastique !! :((
Ah ok ça explique pourquoi tu as pas tout compris
La garniture tu a une vis derrière la trappe ou tu as la commande de phare et une vis tout à droite à côté de la console centrale en bas
Anthozoow a écrit :Pour le connecteur, le vendeur c'est tromper et ma pas envoyer le bon.... J'attend de recevoir pour recommencer!
Mais maintenant ce sera relativement simple )
Merci a toi!
Concernant la garniture je sais pas du tout démonter cela j'ai peur d'abîmer le plastique !! :((
Content de ton Alarme?
Je viens de changer mon autoradio, elle est légèrement plus voyante que l'ancienne alors je commence à me poser sérieusement la question pour l'alarme
Après m'être fait pété le petit triangle côté passager deux fois en même pas deux mois je me demande si je ne ferai pas mieux d'installer une alarme également...
Mais par contre je ne me vois pas l'installer moi même, combien pensez-vous qu'un garage demanderai pour l'installation??? Cher j'imagine...
OPEL CORSA D 1.2L Enjoy 10/2007 - Vitres teintées + paupières de phares + becquet + cache clignos OPC
oui très chère moi j'était aller chez opel et il voulait me vendre leur model le moins chère c'est a dire un gros truc a mettre sur allume cigare et qui fait alarme en cas de casse etc pour plus de 150€ déjà et une comme la mienne actuelle il demandait 400€ et immobilisation de la voiture pour la journée