BBOY a écrit :bé à l'avant j'ai un kit éclaté Focal access (d'occaz) en 16.5 cm + tweeter, celui ci fait 70 WRMS et j'ai jamais eu de problème, donc ca dépend de la fréquence de coupure et du gain, je pense. Pour l'arrière, l'ampli alimente un sub Audiobahn en 25 cm sur une seule bobine (mais la c'est juste pour le fun et provisoire en attendant de trouver un autre ampli plus puissant).
Le seul truc que je regrette sur cet ampli qui offre un bon rapport qualité prix (90 € neuf garantie 1 an), c'est que les 2 canaux pour l'avant n'on pas de bass boost puisque ils sont prévus pour des aigus et inversement pour ceux à l'arrière, pas de coupure pour les fréquences "hautes". Donc à pas trop le choix, aigus à l'avant et sub à l'arrière.
oui mais sur ta plage arriére tu as quoi comme haut parleur????,
le sub audiobahan tu la pas branché sur l'ampli boost si?
Si si l'ampli alimentait une des deux bobines du sub car je n'ai pas de HP sur la plage arrière (maintenant j'ai enlevé le caisson). De toute facon, le son est dégueux sur des HP quand tu utilises les 2 canaux arrières car c'est prévu pour un HP d'extrême grave; avant, j'avais des coaxiaux Audiobahn à l'arrière, et passé un certain niveau, ils grésillaient car trop de basses fréquences.
BBOY a écrit :Si si l'ampli alimentait une des deux bobines du sub car je n'ai pas de HP sur la plage arrière (maintenant j'ai enlevé le caisson). De toute facon, le son est dégueux sur des HP quand tu utilises les 2 canaux arrières car c'est prévu pour un HP d'extrême grave; avant, j'avais des coaxiaux Audiobahn à l'arrière, et passé un certain niveau, ils grésillaient car trop de basses fréquences.
moi avec mes haut parleur jbl j'avais bien les aigus mais je recherche des haut parleur ou autre qui pourait mieu tenir,enfin qui ferait plus de watts et qui tiendré l'intensité de l'ampli vu qu'il est puissant
Mais dit moi tu fais dans la réponse intelligente toi, entre le topic de laurent et celui la.... j'aime ce genre de réponses :besch: avancer les choses...