j'en pense que c'est cher mais que c'est une concession.
la ligne Diag, c'est qu'ils ont branché ta voiture à leur valise pour checker les codes erreurs.
ça fait cher quand on sait qu'un OP-COM, ça coûte entre 20 et 30€ et qu'on s'en sert autant qu'on veut
[Corsa C] Help bruit au niveau du moteur
-
- Corsiste sur Mars
- Moteur : Z18XE
Re: [Corsa C] Help bruit au niveau du moteur
C'est le prix malheuresement ! Si tu a deja payer le diag, tu ne devrais pas le repayer 2 fois !

- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
c'est ce que je pense aussitaz91 a écrit :C'est le prix malheuresement ! Si tu a deja payer le diag, tu ne devrais pas le repayer 2 fois !
je les appelle demain pour discuter du prix
vous pensez qu'un petit garage pourrait me le faire
car je pense que ça me couterai moins cher
je ne parle pas de la pièce quoique mais aussi de la main d'oeuvre
-
- Boosted
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE-T
Franchement, la pompe a eau sur ce model c'est rien a faire, si tu bricole un peu tu peut te le faire ou si ton voisin qui touche un peu en méca a 1h30 devant lui, avec un billet ça devrait passer
La pompe a eau est a 50€ sur oscaro.com, a ça tu rajoute une courroie accessoire : 10€ environ (ou mieux, le kit courroie accessoire + le galet tendeur pour être tranquille @ 70€ sur oscaro.com encore sauf si bien sur cela a été fait récemment) et du liquide de refroidissement Opel 16€ les 5L d’après ton devis...
Ou alors tu trouve un petit garage qui accepte de monter les pièces que tu aura acheté sur Internet
.
@++

La pompe a eau est a 50€ sur oscaro.com, a ça tu rajoute une courroie accessoire : 10€ environ (ou mieux, le kit courroie accessoire + le galet tendeur pour être tranquille @ 70€ sur oscaro.com encore sauf si bien sur cela a été fait récemment) et du liquide de refroidissement Opel 16€ les 5L d’après ton devis...
Ou alors tu trouve un petit garage qui accepte de monter les pièces que tu aura acheté sur Internet

@++

-
- Jeune Corsiste (A)
ok j'ai le même soucis merci de l'info