Page 2 sur 4
Re: [Corsa C] Aide combinés filetés
Posté : mar. 26 juin 2012 19:47
par nicorsa26
J'ai regarder pour le filetage, c'est du M10 (j'ai les freins à tambour à l'arriere)
Je viens de regarder tes liens, dans chacun d'entre eux, c'est la meme liste de moulins que dans mon lien à moi

donc est-ce que mon lien à moi qui est celui du kit complet avec les 4 B4 et les 4 ressorts H&R pour 307€. Ce serait bon ? Prix raisonnable ?
Re: [Corsa C] Aide combinés filetés
Posté : mar. 26 juin 2012 19:50
par Kake007
nicorsa26 a écrit :J'ai regarder pour le filetage, c'est du M10 (j'ai les freins à tambour à l'arriere)
Je viens de regarder tes liens, dans chacun d'entre eux, c'est la meme liste de moulins que dans mon lien à moi

donc est-ce que mon lien à moi qui est celui du kit complet avec les 4 B4 et les 4 ressorts H&R pour 307€. Ce serait bon ? Prix raisonnable ?
J'avais pas fait gaffe que c'était le kit ... vas y goooo

.
@++

Re: [Corsa C] Aide combinés filetés
Posté : mar. 26 juin 2012 19:55
par nicorsa26
http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-e ... _info.html
Et celui la, c'est bon aussi ?
J'aurais besoin d'un avis (encore

)
B4 + H&R ? 307€
ou
B4 + Eibach ? 290€
La différence de prix n'est pas enorme donc c'est pas pour ca que je demande, c'est plus au niveau de la bete questions "Ah que c'est quoi les meilleuuuuuuuuurs

" ?
Re: [Corsa C] Aide combinés filetés
Posté : mar. 26 juin 2012 19:59
par Kake007
ça dépend ce que tu cherche... je m'était poser la même question a l’époque, et j'avais demander a Spdistrib pour la tare des ressorts : les H&R sont 30% plus dur que les Eibach donc si tu veut que ça colle littéralement a la route c'est du H&R qu'il te faut et si tu veut plus de "confort" (attention tout est relatif, ca reste tape cul et ça tien mieux la route que d'origine

) c'est du Eibach qu'il te faut.
Au final, j'ai pris les H&R et j'en suis pas déçus, c'est un truc de fou

.
@++

Re: [Corsa C] Aide combinés filetés
Posté : mar. 26 juin 2012 20:08
par nicorsa26
Disons qu'avec +- 120km/jour et ce 9mois sur l'année, si je peux garder un peu de confort malgrer le fait que cela se durcit de par les B4 & les ressorts cela me va
Les Eibach sont juste simplement moins durs que les H&R, c'est tout ? Ils sont tout aussi bon sinon ?

Re: [Corsa C] Aide combinés filetés
Posté : mar. 26 juin 2012 20:10
par Kake007
oui c'est aussi bon

mais comme déjà dit : qui dit moins dure, dit plus de roulis par rapport aux H&R

.
@++

Re: [Corsa C] Aide combinés filetés
Posté : mar. 26 juin 2012 20:15
par Duke
Weitec c'est pas mal, c'est du bon milieu de gamme pas trop cher. Entre parenthèse c'est une marque de KW Automotive GMBH justement
KW c'est du très bon matos (mais plus cher) souvent utilisé en compétition.
Mais Bilstein et H&R aussi donc
Juste pas prendre du Supersport ou du koni par exemple...
Re: [Corsa C] Aide combinés filetés
Posté : mar. 26 juin 2012 20:23
par nicorsa26
Oui, je sais, moi qui ai souvent du mal à me decider
Fin la différence de prix pourra meme pas me départager

Re: [Corsa C] Aide combinés filetés
Posté : mar. 26 juin 2012 20:28
par Kake007
moi je dit H&R + B4

.
@++

Re: [Corsa C] Aide combinés filetés
Posté : mar. 26 juin 2012 20:33
par nicorsa26
Merci Duke pour l'info. Je vois bien que je ne suis pas fou car j'ai dis il y pas longtemps que Weitec etait une sous-marque de KW à un ami mais il ne me croyait pas
J'avoues que au risque de devoir mettre le prix, je prefere prendre du connu fin plutot du recommandé & j'essaye de me baser sur un maximum d'avis avant de me decider pour ne pas tomber sur de la daupe ..
Kake : je sens que ca va partir la dessus

B4 + H&R

Re: [Corsa C] Aide combinés filetés
Posté : mar. 26 juin 2012 20:35
par Lex
le B4 + Eibach de Math', c'est nickel en conducteur, dur en passager avant, très inconfortable en passager arrière.
mais ouais, ça tient bien la route, on est passé sacrément fort à des endroits
Re: [Corsa C] Aide combinés filetés
Posté : mar. 26 juin 2012 20:37
par nicorsa26
Donc selon toi, nickel pour le conducteur & pour les autres, ca subit un peu c'est ca ?

Re: [Corsa C] Aide combinés filetés
Posté : mar. 26 juin 2012 20:39
par Lex
tu subis grave à l'arrière, j'ai fait 10km de ville, j'étais déjà pas bien, surtout que la banquette arrière est ferme.
à l'avant, 200km pour aller à Lyon, ça va parce que c'est de l'autoroute.
après, faut éviter les nids de poule, c'est sur mais c'est déjà bien ferme en Eibach, je n'ose imaginer en H&R
Re: [Corsa C] Aide combinés filetés
Posté : mar. 26 juin 2012 20:41
par Duke
nicorsa26 a écrit :Merci Duke pour l'info. Je vois bien que je ne suis pas fou car j'ai dis il y pas longtemps que Weitec etait une sous-marque de KW à un ami mais il ne me croyait pas
Oui d'ailleurs ils font aussi une autre marque : ST Suspensions
Plus entrée de gamme je crois...
http://www.kwsuspensions.ch/ch/kw_marken.php
Re: [Corsa C] Aide combinés filetés
Posté : mar. 26 juin 2012 20:42
par Corsattitude
cool de le reconnaitre... J'suis donc vraiment pas un papy au volant. OUF ! rassuré.
Le Eibach est déjà assez ferme pour moi. + serait trop. Et ça vire déjà bien à plat. Après, je peux que te parler de Eibach. Tu as Laurent (Kake007) pour te parler des H&R mieux que moi.
Toujours est-il que quelque soit ton choix, du B4 associé soit à H&R soit à Eibach, ça restera du très bon matos. Pas du truc de compet' delamorqitu hein, mais un bon gros cran au-dessus de l'origine.

Et vu que c'est pas une Viper que t'as, le matos delamorqitu, tu t'en fous un peu...
Donc fais chauffer la CB, et régale nos yeux rapidement Nico !
