[Corsa C] Aide combinés filetés

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nicorsa26
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Re: [Corsa C] Aide combinés filetés

Message par nicorsa26 »

J'ai regarder pour le filetage, c'est du M10 (j'ai les freins à tambour à l'arriere) :wink:

Je viens de regarder tes liens, dans chacun d'entre eux, c'est la meme liste de moulins que dans mon lien à moi :P donc est-ce que mon lien à moi qui est celui du kit complet avec les 4 B4 et les 4 ressorts H&R pour 307€. Ce serait bon ? Prix raisonnable ?
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Re: [Corsa C] Aide combinés filetés

Message par Kake007 »

nicorsa26 a écrit :J'ai regarder pour le filetage, c'est du M10 (j'ai les freins à tambour à l'arriere) :wink:

Je viens de regarder tes liens, dans chacun d'entre eux, c'est la meme liste de moulins que dans mon lien à moi :P donc est-ce que mon lien à moi qui est celui du kit complet avec les 4 B4 et les 4 ressorts H&R pour 307€. Ce serait bon ? Prix raisonnable ?

J'avais pas fait gaffe que c'était le kit ... vas y goooo :cool: ;) .


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Re: [Corsa C] Aide combinés filetés

Message par nicorsa26 »

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-e ... _info.html

Et celui la, c'est bon aussi ? :wink:

J'aurais besoin d'un avis (encore :roll:)

B4 + H&R ? 307€
ou
B4 + Eibach ? 290€

La différence de prix n'est pas enorme donc c'est pas pour ca que je demande, c'est plus au niveau de la bete questions "Ah que c'est quoi les meilleuuuuuuuuurs :mrgreen: :P" ?
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Re: [Corsa C] Aide combinés filetés

Message par Kake007 »

ça dépend ce que tu cherche... je m'était poser la même question a l’époque, et j'avais demander a Spdistrib pour la tare des ressorts : les H&R sont 30% plus dur que les Eibach donc si tu veut que ça colle littéralement a la route c'est du H&R qu'il te faut et si tu veut plus de "confort" (attention tout est relatif, ca reste tape cul et ça tien mieux la route que d'origine ;) ) c'est du Eibach qu'il te faut.


Au final, j'ai pris les H&R et j'en suis pas déçus, c'est un truc de fou :grin: .

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Re: [Corsa C] Aide combinés filetés

Message par nicorsa26 »

Disons qu'avec +- 120km/jour et ce 9mois sur l'année, si je peux garder un peu de confort malgrer le fait que cela se durcit de par les B4 & les ressorts cela me va :P

Les Eibach sont juste simplement moins durs que les H&R, c'est tout ? Ils sont tout aussi bon sinon ? :mrgreen:
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Re: [Corsa C] Aide combinés filetés

Message par Kake007 »

oui c'est aussi bon ;) mais comme déjà dit : qui dit moins dure, dit plus de roulis par rapport aux H&R ;) .


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Re: [Corsa C] Aide combinés filetés

Message par Duke »

Weitec c'est pas mal, c'est du bon milieu de gamme pas trop cher. Entre parenthèse c'est une marque de KW Automotive GMBH justement :wink:

KW c'est du très bon matos (mais plus cher) souvent utilisé en compétition.

Mais Bilstein et H&R aussi donc :wink:


Juste pas prendre du Supersport ou du koni par exemple...
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Re: [Corsa C] Aide combinés filetés

Message par nicorsa26 »

Oui, je sais, moi qui ai souvent du mal à me decider :roll: :mrgreen:

Fin la différence de prix pourra meme pas me départager :lol:
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Re: [Corsa C] Aide combinés filetés

Message par Kake007 »

moi je dit H&R + B4 :mrgreen: .


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Re: [Corsa C] Aide combinés filetés

Message par nicorsa26 »

Merci Duke pour l'info. Je vois bien que je ne suis pas fou car j'ai dis il y pas longtemps que Weitec etait une sous-marque de KW à un ami mais il ne me croyait pas :P

J'avoues que au risque de devoir mettre le prix, je prefere prendre du connu fin plutot du recommandé & j'essaye de me baser sur un maximum d'avis avant de me decider pour ne pas tomber sur de la daupe .. :|

Kake : je sens que ca va partir la dessus :mrgreen: B4 + H&R :wink: LOLEUH
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Re: [Corsa C] Aide combinés filetés

Message par Lex »

le B4 + Eibach de Math', c'est nickel en conducteur, dur en passager avant, très inconfortable en passager arrière.
mais ouais, ça tient bien la route, on est passé sacrément fort à des endroits
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Re: [Corsa C] Aide combinés filetés

Message par nicorsa26 »

Donc selon toi, nickel pour le conducteur & pour les autres, ca subit un peu c'est ca ? :P :roll:
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Re: [Corsa C] Aide combinés filetés

Message par Lex »

tu subis grave à l'arrière, j'ai fait 10km de ville, j'étais déjà pas bien, surtout que la banquette arrière est ferme.
à l'avant, 200km pour aller à Lyon, ça va parce que c'est de l'autoroute.
après, faut éviter les nids de poule, c'est sur mais c'est déjà bien ferme en Eibach, je n'ose imaginer en H&R
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Re: [Corsa C] Aide combinés filetés

Message par Duke »

nicorsa26 a écrit :Merci Duke pour l'info. Je vois bien que je ne suis pas fou car j'ai dis il y pas longtemps que Weitec etait une sous-marque de KW à un ami mais il ne me croyait pas :P
Oui d'ailleurs ils font aussi une autre marque : ST Suspensions

Plus entrée de gamme je crois...

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Re: [Corsa C] Aide combinés filetés

Message par Corsattitude »

cool de le reconnaitre... J'suis donc vraiment pas un papy au volant. OUF ! rassuré. :lol:

Le Eibach est déjà assez ferme pour moi. + serait trop. Et ça vire déjà bien à plat. Après, je peux que te parler de Eibach. Tu as Laurent (Kake007) pour te parler des H&R mieux que moi. ;)

Toujours est-il que quelque soit ton choix, du B4 associé soit à H&R soit à Eibach, ça restera du très bon matos. Pas du truc de compet' delamorqitu hein, mais un bon gros cran au-dessus de l'origine. ;) Et vu que c'est pas une Viper que t'as, le matos delamorqitu, tu t'en fous un peu...

Donc fais chauffer la CB, et régale nos yeux rapidement Nico ! :)
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