[Corsa B] vitesses qui craquent
Re: [Corsa B] vitesses qui craquent
on l'a fait montré à un mécano qui nous a dit qu'il fallait changé l'embraye donc trop de frais sachant qu'elle a déjà un autre problème de pollution donc on va sûrement la vendre pour pièces ou à un bon bricoleur
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Sinon tu peux aussi suivre les conseils qui te sont donné depuis le début... 

on va la vendre car trop de frais à prévoir, plaquettes de freins, cardans maintenant l'embrayage qui s'ajoute.
Et sachant que je roule sans contrôle technique depuis octobre car personne ne sait nous dire d'où vient le problème de pollution.
Et sachant que je roule sans contrôle technique depuis octobre car personne ne sait nous dire d'où vient le problème de pollution.
-
- DOYEN
Je sais pas si tu le fais expres, mais quand on te répond point par point à tes questions la moindre des chose serait de prendre en compte les réponses qui te sont données ou tout du moins d'essayerangie_60 a écrit :on va la vendre car trop de frais à prévoir, plaquettes de freins, cardans maintenant l'embrayage qui s'ajoute.
On t'a répondu pour la polution et maintenant pour ton souci de craquement... si tu as envie de chercher ailleurs ou autrement, libre à toi, mais dans ce cas c'est totalement inutile de perdre ton temps à poster sur un forum

-
- Corsiste sur Orbite
Tu es au také dis moi ismaisma_8 a écrit :Je sais pas si tu le fais expres, mais quand on te répond point par point à tes questions la moindre des chose serait de prendre en compte les réponses qui te sont données ou tout du moins d'essayerangie_60 a écrit :on va la vendre car trop de frais à prévoir, plaquettes de freins, cardans maintenant l'embrayage qui s'ajoute.
On t'a répondu pour la polution et maintenant pour ton souci de craquement... si tu as envie de chercher ailleurs ou autrement, libre à toi, mais dans ce cas c'est totalement inutile de perdre ton temps à poster sur un forum

Tchao A+
fuck air ride
vin_s ®
vin_s ®
désolé mais quand on connaît rien en mécanique, c'est pas facile de s'y retrouver dans tous les conseils
et pour le problème de la pollution, tous les garagistes qu'on a vu nous on donné des conseils différents en "dénigrant les conseils des autres. Si on écoute tout le monde, le problème vient du catalyseur, de la vanne EGR, de la sonde lambda, des injecteurs, des bougies, de l'huile. Donc comment faire le tri dans tout ça, je n'ai pas des fortunes à dépenser
et pour le problème de la pollution, tous les garagistes qu'on a vu nous on donné des conseils différents en "dénigrant les conseils des autres. Si on écoute tout le monde, le problème vient du catalyseur, de la vanne EGR, de la sonde lambda, des injecteurs, des bougies, de l'huile. Donc comment faire le tri dans tout ça, je n'ai pas des fortunes à dépenser
-
- DOYEN
Ok fais comme tu veux dans ce cas...
Le reglage de la tringlerie c'est gratuit donc à toi de voir, encore une fois, il y a un tuto qui explique tout de A à Z dans la rubrique dédiée.
Pour la polution c'est dans l'autre topic mais y'a pas 15 000 possibilités vu les valeur relevés et accessoirement je t'ai filé un lien pour trouver un catalyseur au meilleur prix.
Mais c'est sur que si tu ne fais rien ca va pas se réparer tout seul.
Le reglage de la tringlerie c'est gratuit donc à toi de voir, encore une fois, il y a un tuto qui explique tout de A à Z dans la rubrique dédiée.
Pour la polution c'est dans l'autre topic mais y'a pas 15 000 possibilités vu les valeur relevés et accessoirement je t'ai filé un lien pour trouver un catalyseur au meilleur prix.
Mais c'est sur que si tu ne fais rien ca va pas se réparer tout seul.

-
- Corsiste sur Mars
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
si tu te fie aux garagistes et que tu n'y connait rien en mécanique t'étonne pas de te retrouver avec des devis de malade...
les garagistes sont des escrocs, ils vont en profiter, te voir avec des belles plumes et 2 grosses ailes.....
tu dois changer souvent de voiture si tu les revend à chaque fois que tu as des réparations à faire dessus...
les garagistes sont des escrocs, ils vont en profiter, te voir avec des belles plumes et 2 grosses ailes.....

tu dois changer souvent de voiture si tu les revend à chaque fois que tu as des réparations à faire dessus...
donc on fait comment si on a un problème mécanique , qu'on y connaît rien et qu'on doit éviter d'aller chez le garagiste ?
on souhaite changer de voiture car avec les frais à faire dessus, il y en a pour plus cher que le prix de la voiture. Etnon, je ne change pas de voiture souvent, celle ci je l'ai depuis 2008 et je n'ai pas les moyens.
on souhaite changer de voiture car avec les frais à faire dessus, il y en a pour plus cher que le prix de la voiture. Etnon, je ne change pas de voiture souvent, celle ci je l'ai depuis 2008 et je n'ai pas les moyens.
-
- DOYEN
Rien à dire de plusisma_8 a écrit :Le reglage de la tringlerie c'est gratuit donc à toi de voir, encore une fois, il y a un tuto qui explique tout de A à Z dans la rubrique dédiée.

-
- Corsiste sur Mars
Gratuit = Pas cher (pour ne pas dire gratuit)
Fait déjà le réglage de la trianglerie en suivant le tuto, c'est gratuit et sa coûte que du temps.
Fait déjà le réglage de la trianglerie en suivant le tuto, c'est gratuit et sa coûte que du temps.

- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
je vais voir avec le mécanicien qui a regardé la voiture, ce qu'il a fait exactement car il a fait un réglage et ça va mieux depuis, voir si des fois ce n'est pas ça qu'il a fait.
-
- DOYEN
T'auras meilleur temps de le faire toi même, au moins tu seras sur de ce qui a été fait, apres tu fais comme tu veux