Samir a écrit :Je pense pas que le poids de jantes plus grosses vont autant entériner la vitesse de ma Corsa Mais j'vais faire une "totale" rénovation de ma Corsa D pour la remettre au goût du jour parce que j'en peut plus là x)
Pour être sur le forum depuis bientôt 1 an je peux t'assurer que la chose qui ressort le plus souvent qu'en il y a une question sur les jantes c'est la perte que celles ci engendrent. Certes pas énorme mais pour un 70/75 ch tu risque de le sentir. Et 300 g de rajouté par jante c'est bien plus important que 300 g de rajouter dans la voiture. J'avais vu sur internet une explication très bien foutu sur le déplacement des masse mobile et je ne sais plus quoi qui expliquait pourquoi quelque grammes faisait une grande différence.
Après je ne te dis pas ça pour te bloquer lol. Moi aussi je voulais en mettre mais je pense que tu aurais plus facile de changer de voiture plutôt que de rajouter tout sur celle là .
PS: je viens de lire ton dernier message. Moi je serais toi je garderai ma 1ere voiture " comme elle est " et je me ferais vraiment plaisir sur la suivante.
J'ai aussi une Opel Corsa D Essentia 75cv de 2007 et j'ai étés surpris de pas avoir les vitres éléctrique, MAIS j'ai les rétroviseur éléc et le post intégré... (Ok..)
Explication, Ma voiture vient de Belgique et la-bas leur configuration essentia étais comme ca, Retro élec, Autoradio mais pas de Vitre élec..
Vous imaginez bien que on ce fou souvent de ma gueule ...
du coup tu est très certainement pré-câbler pour les VE (le faisceau de porte doit être en attente dans les garnitures), en théorie il doit te suffire de mettre les platines de portes, les moteurs de lève-vitre et un fusible...
Charlesx59 a écrit :J'ai aussi une Opel Corsa D Essentia 75cv de 2007 et j'ai étés surpris de pas avoir les vitres éléctrique, MAIS j'ai les rétroviseur éléc et le post intégré... (Ok..)
Explication, Ma voiture vient de Belgique et la-bas leur configuration essentia étais comme ca, Retro élec, Autoradio mais pas de Vitre élec..
Vous imaginez bien que on ce fou souvent de ma gueule ...
Vive les occasions.
Euh non vive les essentia sutout
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com