Alarmes ou non ?
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
- Opel Corsa : _
Il fait quoi le type qui a volé une twingo, clio ou même une corsa de petite cylindrée ? Serieux je pige pas, aller piquer une corsa GSI je peux comprendre, tu vas t'éclater toute la nuit...aller piquer une bonne grosse berline pour un casse et avoir de quoi semer les flics OK...mais après je vois pas en fait !
Si vous savez ce qu'ils en font ?
Si vous savez ce qu'ils en font ?
-
- DOYEN
-
- Jeune Corsiste (A)
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
- Jeune Corsiste (A)
Voila je croit qu'avec les vacances de cette été je vais me lancer dans l'achat d'une alarme que pensez vous de celle-ci.
802 Aolin
Fonctions
Coupe-circuit
Détecteur de choc 2 niveaux
Détecteur de contact
détecteur d'ouverture de portières, capot, coffre
2 télécommandes au design ravageur
Mode MUTE (silencieux)
Anti-scan, Anti-copy, code tournant
Anti Car-jacking
Ouverture du coffre à distance
Apprentissage des codes des télécommandes (intéressant en cas de perte)
Possibilité de brancher n'importe quel verrouillage central existant sur l'alarme (tout est fourni)
Analyse des chocs intelligentes
Remise en route automatique de l'alarme si personne ne rentre dans le véhicule
Rappel de fermeture des portières (si une portière n'est pas fermée, les 4 clignotants se mettent en route)
DETECTEUR DE MOUVEMENT (par ultrason, en option).
Localisation du véhicule
Coupure moteur à distance
Fermeture de sportières automatique (anti carjacking)
Enclenchement automatique de l'alarme en cas d'oubli (facultatif, vous pouvez désactiver cette fonction)
Desactivation d'urgence de l'alarme (en cas de perte des télécommandes par exemple).
Sortie Window Rollup (remontée automatique des vitres, module en option)
802 Aolin
Fonctions
Coupe-circuit
Détecteur de choc 2 niveaux
Détecteur de contact
détecteur d'ouverture de portières, capot, coffre
2 télécommandes au design ravageur
Mode MUTE (silencieux)
Anti-scan, Anti-copy, code tournant
Anti Car-jacking
Ouverture du coffre à distance
Apprentissage des codes des télécommandes (intéressant en cas de perte)
Possibilité de brancher n'importe quel verrouillage central existant sur l'alarme (tout est fourni)
Analyse des chocs intelligentes
Remise en route automatique de l'alarme si personne ne rentre dans le véhicule
Rappel de fermeture des portières (si une portière n'est pas fermée, les 4 clignotants se mettent en route)
DETECTEUR DE MOUVEMENT (par ultrason, en option).
Localisation du véhicule
Coupure moteur à distance
Fermeture de sportières automatique (anti carjacking)
Enclenchement automatique de l'alarme en cas d'oubli (facultatif, vous pouvez désactiver cette fonction)
Desactivation d'urgence de l'alarme (en cas de perte des télécommandes par exemple).
Sortie Window Rollup (remontée automatique des vitres, module en option)
-
- Jeune Corsiste (A)
Bonjour, hier je me suis rendu dans un magasin tuning pour une pose d'alarme (il semble competant et ont une bonne renommée)
Le sousis c'est qu'ils m'ont dit qu'il avaient eux a monter une alarme sur une corsa c et qu'ils avaient eux des sousis.C'etait une telecommande en plus de celle d'origine.Et du coup seul la portiere conducteur d'ouvrait les autre fallait les ouvrir comme avant à la manuelle (super interessant lol).
Il n'est sont meme pas sur mais eventuellement si cela est sur la meme clé que celle d'origine sa devrait passer.
Alors ma question est de savoir ceux qui ont des alarmes si vous avez une manette secondaire ou pas et si ce probleme vous le connaissez. merci a vous
Le sousis c'est qu'ils m'ont dit qu'il avaient eux a monter une alarme sur une corsa c et qu'ils avaient eux des sousis.C'etait une telecommande en plus de celle d'origine.Et du coup seul la portiere conducteur d'ouvrait les autre fallait les ouvrir comme avant à la manuelle (super interessant lol).
Il n'est sont meme pas sur mais eventuellement si cela est sur la meme clé que celle d'origine sa devrait passer.
Alors ma question est de savoir ceux qui ont des alarmes si vous avez une manette secondaire ou pas et si ce probleme vous le connaissez. merci a vous
-
- Jeune Corsiste (A)
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2L 16v
bonsoir,
j'ai quelques petites questions.voila j'ai l'intention d'investir dans une alarme (beeper scream) car je commence a être pas mal équipé (sono, amplis etc...) mais j'ai peur de plusieurs chose et cela m'empeche de l'acheter!
1 déjà est ce difficile a installer??
2 faut il installer avant l'alarme un systeme de centralisation des portes?
3 combien de temps environ peut prendre l'installation?
merci d'avance a tous
j'ai quelques petites questions.voila j'ai l'intention d'investir dans une alarme (beeper scream) car je commence a être pas mal équipé (sono, amplis etc...) mais j'ai peur de plusieurs chose et cela m'empeche de l'acheter!
1 déjà est ce difficile a installer??
2 faut il installer avant l'alarme un systeme de centralisation des portes?
3 combien de temps environ peut prendre l'installation?
merci d'avance a tous
corsadvanture
-
- Jeune Corsiste (A)
Salut,je t'avouerai que je ne peux pas repondre a tes questions,mais ce que je sais des voleurs de voitures,ils faut prendre une alarmes auto alimenté,car sinon rien de plus simple,les mec pettent le clignotant et place une sorte de fils de la decoulle une deconnade electrique et op plus d'alarms,(interessant d'investir dedans lol).
Donc auto-alimenté.Moi je n'ai pas voulus jouer avec une installation car risque de merder si tu te plantes et risque d'ouvrir que les portes avant.(je m'etait renseigner egalement pour du cobra)
J'ai fini par acheter une alarme sans fils qui balance dans l'habitacle 110 Db et ne necessite du coup aucun branchements,juste une clef pour l'actionner et la retirer,par contre elle ne se declanchera qu'en cas de cassage de vitre(volumetrique)
mais sa permet deja d'avoir les autocollant alarme et ce petit boitier avec une diode qui clignotte pour disuader de casser,si le ga est vraiment con l'alarme se declanche et il n'aura pas trop envie de rester avec 110db (et merde il avait des boulle qui est ce)lol.
Donc auto-alimenté.Moi je n'ai pas voulus jouer avec une installation car risque de merder si tu te plantes et risque d'ouvrir que les portes avant.(je m'etait renseigner egalement pour du cobra)
J'ai fini par acheter une alarme sans fils qui balance dans l'habitacle 110 Db et ne necessite du coup aucun branchements,juste une clef pour l'actionner et la retirer,par contre elle ne se declanchera qu'en cas de cassage de vitre(volumetrique)
mais sa permet deja d'avoir les autocollant alarme et ce petit boitier avec une diode qui clignotte pour disuader de casser,si le ga est vraiment con l'alarme se declanche et il n'aura pas trop envie de rester avec 110db (et merde il avait des boulle qui est ce)lol.