corsa A 1,3gt turbo
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
Re: corsa A 1,3gt turbo
je c'est bien pour les rapport volumetrique mais c'est possible casse tete mais possible.
Non je compte pas quitté le forum on est la pour discuter pas de probleme, par contre tu monte comment ta rampe de gsxr je monte sa comme une rampe de weber?
Non je compte pas quitté le forum on est la pour discuter pas de probleme, par contre tu monte comment ta rampe de gsxr je monte sa comme une rampe de weber?
-
- Corsiste sur autoroute
- Opel Corsa : b
- Moteur : t4ec1
le mieu est de faire usiner une rampe une rampe sur mesure chez un tourneur fraiseur ,en gros ca ressemble a ca

-----------------------------------------------------------
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
-
- Corsiste accompagné
je dois prendre seulement des carburateurs de gsxr ou je peux prendre d'une autres moto. par contre sans injection comme les nouvelles gsxr en injection et quelle cylindree 750,1100 ou la 1300
-
- Corsiste sur autoroute
cela sont les carbu de la 750
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : B
- Moteur : X20XER
faut que tu parte sur des carbu / carbu ... c'est a dire avec boisseau etc .. mais pas d'injection !!
ensuite tu peux prendre ceux de gsx-r 750 ou CBR 900 il te faut minimum du 34mm ensuite tout est une histoire de reglages .. je pense que le tout monté tu trouve quelqu'un qui sait faire un reglage synchro de carbu et le tour est jouer ... de 70cv d'origine rien qu'avec la rampe et un bon reglage tu a moyen d'avoisiner les 100cv se qui sera deja enorme pour le petit 1.3... et d'avoir un truc fiable et super amusant .. et surtout qui cours pas les rues ...
ensuite tu peux toujours paufiner en allegeant le volant moteur + polissage des conduits de soupapes et en faisant un bon reglage de l'allumage, voir eventuellement en y mettant un ligne groupe N avec un collecteur 4 en 1
je pense que rien qu'avec ça tu aura un truc bien sympa et qui marchera tres fort voir meme en surprendre + d'un
et en plus tu restera avec un truc fiable dans le temps
ensuite tu peux prendre ceux de gsx-r 750 ou CBR 900 il te faut minimum du 34mm ensuite tout est une histoire de reglages .. je pense que le tout monté tu trouve quelqu'un qui sait faire un reglage synchro de carbu et le tour est jouer ... de 70cv d'origine rien qu'avec la rampe et un bon reglage tu a moyen d'avoisiner les 100cv se qui sera deja enorme pour le petit 1.3... et d'avoir un truc fiable et super amusant .. et surtout qui cours pas les rues ...
ensuite tu peux toujours paufiner en allegeant le volant moteur + polissage des conduits de soupapes et en faisant un bon reglage de l'allumage, voir eventuellement en y mettant un ligne groupe N avec un collecteur 4 en 1
je pense que rien qu'avec ça tu aura un truc bien sympa et qui marchera tres fort voir meme en surprendre + d'un

et en plus tu restera avec un truc fiable dans le temps

H-Bomb Racing / Blitz-GSi /Monster Energy / Made In Hells Ass
-
- Corsiste accompagné
ok merci pour les explication donc mini 34mm en carbu, oui 100cv c'est deja enorme pour le petit moulin de 1300cc.
personne ne connait un bon carburologue dans le 76 par simple hasard et au passage j'ai un petit c20ne qui traine dans mon garage des pieces sont ils interessant pour mon petit 1300cc
personne ne connait un bon carburologue dans le 76 par simple hasard et au passage j'ai un petit c20ne qui traine dans mon garage des pieces sont ils interessant pour mon petit 1300cc
-
- Jeune Corsiste (A)
alors tu as laché l'affaire ?? ou bien ??
-
- Corsiste accompagné
non non, a la recherche de la rampe de carbu mais personne ne repond sur leboncoin ou sinon du 60mm mais beaucoup trop gros.
-
- Boosted
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE-T
Effectivement, c'est un sujet qui mérite d'avoir un suivit, ça va donner si tu arrive au bout
@++

@++

-
- Corsiste accompagné
je pense la passer au CT :besch: ensuite monter les carbus,j'ai vu quelques montage sa a l'air de bien watté.
Ensuite se sera l'amusement de reglé les carbus
Ensuite se sera l'amusement de reglé les carbus
-
- Jeune Corsiste (A)
Fait le tours des casses motos! Desfois tu trouve des trucs pas mal...
Tu est d'où??
Tu est d'où??
-
- Corsiste accompagné
a pas bete pas pensai j'en est justement une pas tres loin. Je suis de rouen.
Au passage vous allez savoir vous peut on passer au CT avec 2phares de marque differentes et les ampoules jaunes son ils accepté
Au passage vous allez savoir vous peut on passer au CT avec 2phares de marque differentes et les ampoules jaunes son ils accepté
-
- Corsiste sur autoroute
2 phares de marque differente? si les 2 sont pour corsa A y a pas de soucis normalement,maintnenant pour les ampoules jaunes aucune idées,du moment que ca éclaire comme il faut doit pas y avoir de soucis
-
- Jeune Corsiste (A)
si jamais je peux essayer du mieux que je peux a t'aider a ton montage meme si 1000kms nous séparent 

-
- Corsiste sur Orbite
- Opel Corsa : C
- Moteur : Y17DTC
Post à suivre.
Si jamais tu as besoin d'une quelconque aide, ou même d'adresses sur rouen fais signe, j'y habite aussi!
Si jamais tu as besoin d'une quelconque aide, ou même d'adresses sur rouen fais signe, j'y habite aussi!