Page 2 sur 2

Re: [corsa D]ressort court

Posté : mar. 11 oct. 2011 21:54
par lepompier67
isma_8 a écrit :Entre des amortisseurs d'origine et des Bilstein B8, y'a une petite marge...
LOLEUH oué mais monté des ressort -5 sur des originaux c'est pas conçu pour
toi tu me dirai quoi comme amortisseur??

Re: [corsa D]ressort court

Posté : mer. 12 oct. 2011 10:34
par Corsattitude
Entre B4 et B8... Je dirais qu'il y a B6... :lol: C'est clair que du b8 sur une 1.2, c'est un peu comme donner de la confiture aux cochons... LOLEUH

Re: [corsa D]ressort court

Posté : mer. 12 oct. 2011 10:50
par lepompier67
oui il a aussi b6.mais c'est quoi la différence entre les b6 ou b8??j'ai vue que c'est préférable d'être en b8 pour être en -5,la tige est plus courte sur les b8 et pour les b6 :besch: pour du -3,-4

Re: [corsa D]ressort court

Posté : mer. 12 oct. 2011 11:54
par isma_8
Les B6 sont pas prévus pour les gros rabaissements et coutent sensiblement le même prix que les B8

Re: [corsa D]ressort court

Posté : mer. 12 oct. 2011 20:17
par lepompier67
oué c'est pour sa je doit mettre des b8 en -5 sinon sa sert a rien

Re: [corsa D]ressort court

Posté : ven. 01 mars 2013 17:04
par william11
Petite question: on m'a dit que ma corsa d ECOFLEX était plus basse de 15mm à l'origine parce qu'elle est ECOFLEX. Est ce vrai?

Re: [corsa D]ressort court

Posté : dim. 03 mars 2013 16:40
par Duke
Ca semble être de 20 mm :

"Pour réduire les émissions, les ingénieurs d'Opel ont adopté un nouveau point de vue sur la Corsa ecoFLEX. La motorisation a été optimisée et le rapport final de boîte a été allongé. Ils ont ensuite étudié l'aérodynamique. Le châssis a été abaissé de 20 mm et une résistance au roulement plus faible a été ajoutée à l'ensemble. En outre, la Corsa ecoFLEX de Start/Stop- automatique standard. De cette façon, les bonnes performances de la Corsa ont été conservées, procurant toujours un plaisir de conduire tout en aidant à réduire la consommation et les émissions de CO2."

source : opel.ch