Posté : dim. 30 avr. 2006 17:39
Moi vu que c'est un diesel, je mets un peu plus que prévu...
J'ai tj fait ça avec mes diesel... je suis en 185/55/15
Donc :
2.7 bar avant
2,5 bar arrière
En sachant que je n'ai que rarement des passagés et du poids à l'arrière...
Je trouve que ça donne un très bonne tenue de route et si je mets moins, je le rescent dans la dirrection... Par contre niveau pneu, j'ai fait 23 000 km et l'avant est presque au niveau d'usure... Donc j'ai changé le train avant avec le train arrière qui eux sont neuf. Normalement ça devrais faire encore 15 000 km... Et je changerais les 4.
J'ai tj fait ça avec mes diesel... je suis en 185/55/15
Donc :
2.7 bar avant
2,5 bar arrière
En sachant que je n'ai que rarement des passagés et du poids à l'arrière...
Je trouve que ça donne un très bonne tenue de route et si je mets moins, je le rescent dans la dirrection... Par contre niveau pneu, j'ai fait 23 000 km et l'avant est presque au niveau d'usure... Donc j'ai changé le train avant avec le train arrière qui eux sont neuf. Normalement ça devrais faire encore 15 000 km... Et je changerais les 4.