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Posté : dim. 30 avr. 2006 17:39
par corwin
Moi vu que c'est un diesel, je mets un peu plus que prévu...
J'ai tj fait ça avec mes diesel... je suis en 185/55/15

Donc :
2.7 bar avant
2,5 bar arrière

En sachant que je n'ai que rarement des passagés et du poids à l'arrière...

Je trouve que ça donne un très bonne tenue de route et si je mets moins, je le rescent dans la dirrection... Par contre niveau pneu, j'ai fait 23 000 km et l'avant est presque au niveau d'usure... Donc j'ai changé le train avant avec le train arrière qui eux sont neuf. Normalement ça devrais faire encore 15 000 km... Et je changerais les 4.

Posté : dim. 30 avr. 2006 17:53
par Calmote
Pour moi la pression de mes 205/40/17 ca doit etre comme Mook, mais j'ai jamais vérifié depuis que j'ai mes jantes 17" (juillet 2005) :lol: vive le gonflage à l'azote :P

Posté : dim. 30 avr. 2006 17:55
par kenny
Il a été démontrer que le gonflage a l'azote n'est qu'une belle arnaque

Posté : dim. 30 avr. 2006 17:56
par Calmote
Bah montre moi ca alors, ca m'interesse !

Posté : dim. 30 avr. 2006 18:32
par corwin
Perso je ne suis pas passé à l'azote, pour ne pas me retrouver comme un con, si lors d'un long trajet il me manque de l'air, ce qui peut arriver, malgré ce qu'on dit sur pas de perte avec l'azote.

Chercher un euromaster, il n'y en a pas de partout... même si d'autre le propose, je prends pas le risque encore aucun pompiste équipé chez moi...

Posté : dim. 30 avr. 2006 18:35
par kenny
Calmote a écrit :Bah montre moi ca alors, ca m'interesse !
Cherche sur Forum Auto, c'est la que je l'avais lu y'a un moment, et plusieurs autres gars me l'ont confirmer, c'est depenser de l'argent pour rien.

Posté : dim. 30 avr. 2006 18:38
par hellraiz
Mook a écrit :Moi c'est 2.5 ou 2.7 devant et derrière :!:
Moi je met 2.6 devant et derriere :wink: