[Corsa B] soucis pollution
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Re: [Corsa B] soucis pollution
c'est HS, donc venez voir sur mon topic de la GSi
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Dans le doute, pied au plancher! Colin Mc Rae
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Re: [Corsa B] soucis pollution
oui, tu as raison mais une parole tient pour un accord et si tu as une preuve écrite ben c'est bingo.nestea57 a écrit :bjr, aucun intérêt et surtout aucune valeur juridique. C'est comme les mentions " vendu pour pièces ", ça n'existe pas.bubu a écrit :oui, pas mal, mais je trouve le prix un peu élevé : j'ai déjà payé la mienne de 1994, 1750€ alors qu'elle n'avait que 12 ans et 130.000Km. C'était pas une gsi mais un 45 Cv. Faut voir l'état général, à toi de jouer. Vérifie les fuites (huiles et ldr)si il y en a, rouille bas de caisse, longerons etc...
Si c'est bon, essaye de baisser le prix avec éventuellement une clause spéciale qu'en cas de gros frais, il y participe(espèce de garantie)( je pense à la segmentation, soupapes et réglages soupapes dans le pire des cas). Ou alors tu l'achète le prix qu'il demande mais avec le véhicule complètement en ordre et Ct à l'appui.
Même si tu fais une vente entre privés, rien ne t'empêche de faire une garantie de 3 mois ou plus. Tout dépend si tu as à faire avec quelqu'un d'honnête ou pas.
J'avoue que le procédé n'et pas courant mais il y a moyen de le faire comme ça.
corsa B swing 12 i de 1994
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Re: [Corsa B] soucis pollution
Forcément mais entre particulier, comme je l'ai dis, aucune valeur juridique.bubu a écrit :oui, tu as raison mais une parole tient pour un accord et si tu as une preuve écrite ben c'est bingo.nestea57 a écrit :bjr, aucun intérêt et surtout aucune valeur juridique. C'est comme les mentions " vendu pour pièces ", ça n'existe pas.bubu a écrit :oui, pas mal, mais je trouve le prix un peu élevé : j'ai déjà payé la mienne de 1994, 1750€ alors qu'elle n'avait que 12 ans et 130.000Km. C'était pas une gsi mais un 45 Cv. Faut voir l'état général, à toi de jouer. Vérifie les fuites (huiles et ldr)si il y en a, rouille bas de caisse, longerons etc...
Si c'est bon, essaye de baisser le prix avec éventuellement une clause spéciale qu'en cas de gros frais, il y participe(espèce de garantie)( je pense à la segmentation, soupapes et réglages soupapes dans le pire des cas). Ou alors tu l'achète le prix qu'il demande mais avec le véhicule complètement en ordre et Ct à l'appui.
Même si tu fais une vente entre privés, rien ne t'empêche de faire une garantie de 3 mois ou plus. Tout dépend si tu as à faire avec quelqu'un d'honnête ou pas.
J'avoue que le procédé n'et pas courant mais il y a moyen de le faire comme ça.
Si la partie ne respecte pas le "contrat", vous n'aurez aucun recourt juridique pour le faire appliquer. ( combien de fois j'ai vu des gens faire annuler la vente d'une voiture car c'était marqué "pour pièces sur la carte grise et qu'ils avaient fait un "contrat" papier" )
Après ce n'est qu'une histoire de confiance.
Vends une RTA de Corsa C essence et diesel à partir de 2000.
10€
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