[Corsa B] soucis pollution

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
_Predator_
Serial Flooder
Serial Flooder
Moteur : GSi

Re: [Corsa B] soucis pollution

Message par _Predator_ »

c'est HS, donc venez voir sur mon topic de la GSi
Z18 OZ wheels Crew

Dans le doute, pied au plancher! Colin Mc Rae
bubu
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : C
Moteur : Z1.3DT

Message par bubu »

nestea57 a écrit :
bubu a écrit :oui, pas mal, mais je trouve le prix un peu élevé : j'ai déjà payé la mienne de 1994, 1750€ alors qu'elle n'avait que 12 ans et 130.000Km. C'était pas une gsi mais un 45 Cv. Faut voir l'état général, à toi de jouer. Vérifie les fuites (huiles et ldr)si il y en a, rouille bas de caisse, longerons etc...
Si c'est bon, essaye de baisser le prix avec éventuellement une clause spéciale qu'en cas de gros frais, il y participe(espèce de garantie)( je pense à la segmentation, soupapes et réglages soupapes dans le pire des cas). Ou alors tu l'achète le prix qu'il demande mais avec le véhicule complètement en ordre et Ct à l'appui.
bjr, aucun intérêt et surtout aucune valeur juridique. C'est comme les mentions " vendu pour pièces ", ça n'existe pas.
oui, tu as raison mais une parole tient pour un accord et si tu as une preuve écrite ben c'est bingo.

Même si tu fais une vente entre privés, rien ne t'empêche de faire une garantie de 3 mois ou plus. Tout dépend si tu as à faire avec quelqu'un d'honnête ou pas.

J'avoue que le procédé n'et pas courant mais il y a moyen de le faire comme ça.
corsa B swing 12 i de 1994
nestea57
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : C
Moteur : 1.0 12v

Message par nestea57 »

bubu a écrit :
nestea57 a écrit :
bubu a écrit :oui, pas mal, mais je trouve le prix un peu élevé : j'ai déjà payé la mienne de 1994, 1750€ alors qu'elle n'avait que 12 ans et 130.000Km. C'était pas une gsi mais un 45 Cv. Faut voir l'état général, à toi de jouer. Vérifie les fuites (huiles et ldr)si il y en a, rouille bas de caisse, longerons etc...
Si c'est bon, essaye de baisser le prix avec éventuellement une clause spéciale qu'en cas de gros frais, il y participe(espèce de garantie)( je pense à la segmentation, soupapes et réglages soupapes dans le pire des cas). Ou alors tu l'achète le prix qu'il demande mais avec le véhicule complètement en ordre et Ct à l'appui.
bjr, aucun intérêt et surtout aucune valeur juridique. C'est comme les mentions " vendu pour pièces ", ça n'existe pas.
oui, tu as raison mais une parole tient pour un accord et si tu as une preuve écrite ben c'est bingo.

Même si tu fais une vente entre privés, rien ne t'empêche de faire une garantie de 3 mois ou plus. Tout dépend si tu as à faire avec quelqu'un d'honnête ou pas.

J'avoue que le procédé n'et pas courant mais il y a moyen de le faire comme ça.
Forcément mais entre particulier, comme je l'ai dis, aucune valeur juridique.
Si la partie ne respecte pas le "contrat", vous n'aurez aucun recourt juridique pour le faire appliquer. ( combien de fois j'ai vu des gens faire annuler la vente d'une voiture car c'était marqué "pour pièces sur la carte grise et qu'ils avaient fait un "contrat" papier" )
Après ce n'est qu'une histoire de confiance.
Vends une RTA de Corsa C essence et diesel à partir de 2000.
10€
Répondre