la ligne ne te servira pas a grand chosetitine54 a écrit : Pour ma part, je prends bas de caisses, étriers et freins (c est des OMP), la ligne complete et surement l'échappement prowler qui est dessus, peut etre le kit suspension -5....
Que prendre sur une GSI en casse?
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
jps
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : b
- Moteur : t4ec1
Re: Que prendre sur une GSI en casse?
-----------------------------------------------------------
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
-
titine54
- Corsiste sur circuit

- Opel Corsa : _
Une petite question, si je prens ses amortos et ressorts courts (marque supersport) si ils sont fait pour corsa B Gsi, est-ce que ca va quand même coller sur la mienne?
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
-
12V
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
Oui, ca marche et au moins C de lorigine !!! Mais c'est que moins 2cm.titine54 a écrit :Une petite question, si je prens ses amortos et ressorts courts (marque supersport) si ils sont fait pour corsa B Gsi, est-ce que ca va quand même coller sur la mienne?
Moi je te prends donc les 4 extensions de la GSI, c'est sur dis moi le prix STP mais jsui interessé !
12V
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Les amortos devrait etres les memes, je suis pas sur qu'il soit differents, et ta plu vite fait de monter un kit de ressort court et d'amortos fait expres, car deja ca marchera mieux, la GSI a beau etre rabaisser elle tiens mal le pavé quand meme, et ta une chance sur 2 que y'ai au moins un des 4 amortos qui soit HS.

-
12V
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
Re: Que prendre sur une GSI en casse?
Tu as un silencieux carré de dispo ? Pq tu dis que ca sert a rien ?jps a écrit :titine54 a écrit :
la ligne ne te servira pas a grand choseon peut pas enlever le cat (enfin ca sert a rien ) sur la 1.0l12v j ai deja essayé
j ai meme la piece qui traine si ca te dit...
merci
12V
-
titine54
- Corsiste sur circuit

kenny a écrit :Les amortos devrait etres les memes, je suis pas sur qu'il soit differents, et ta plu vite fait de monter un kit de ressort court et d'amortos fait expres, car deja ca marchera mieux, la GSI a beau etre rabaisser elle tiens mal le pavé quand meme, et ta une chance sur 2 que y'ai au moins un des 4 amortos qui soit HS.
Mais c'est un kit amortos et ressorts -5cm....de la marque Supersport mais je voulais savoir, comme ils sont fait pour la Gsi, si ils iraient sur la mienne....
-
12V
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
Oui ils iront sur la tienne, c'est sur et certains.titine54 a écrit :kenny a écrit :Les amortos devrait etres les memes, je suis pas sur qu'il soit differents, et ta plu vite fait de monter un kit de ressort court et d'amortos fait expres, car deja ca marchera mieux, la GSI a beau etre rabaisser elle tiens mal le pavé quand meme, et ta une chance sur 2 que y'ai au moins un des 4 amortos qui soit HS.
Mais c'est un kit amortos et ressorts -5cm....de la marque Supersport mais je voulais savoir, comme ils sont fait pour la Gsi, si ils iraient sur la mienne....
Après moi je mettrais pas du -5cm ! Et si je peux te conseiller une marque c'est eibach, y a pas a chier c'est de loin les meilleurs !
Un confort...j'en reviens toujours pas, je suis toujours étonné quand je passe sur un dos dane, j'en viens a regretter de pas etre passé dessus plus vite
12V
-
titine54
- Corsiste sur circuit

12V a écrit :
Après moi je mettrais pas du -5cm ! Et si je peux te conseiller une marque c'est eibach, y a pas a chier c'est de loin les meilleurs !
12V
c'est sur mais la c'est du -5 donc j'ai pas le choix et c'est donné....a moins de 100€ le kit complet......
-
nonocorsa25
- Pilote de F1

- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
ha merde, sont con chez opelShura a écrit :si ton plastique est plat c'est que tu as la centrale de l'airbag en dessous (si toute fois tu as l'airbag)nonocorsa25 a écrit :moi je veux le cache plastique entre les sieges, celui ou ya la boite a vitesse dessus. je le veux car normalement ya un trou de rangement sous le cendrier, dans la miene ya pas de trou, c plat![]()
sinon demande les prix des jantes et l'etatet l prix du plastik
![]()
merci