titine54 a écrit :
Pour ma part, je prends bas de caisses, étriers et freins (c est des OMP), la ligne complete et surement l'échappement prowler qui est dessus, peut etre le kit suspension -5....
la ligne ne te servira pas a grand chose on peut pas enlever le cat (enfin ca sert a rien ) sur la 1.0l12v j ai deja essayé j ai meme la piece qui traine si ca te dit...sinon pour le reste c est du tout bon fait gaffe aux premiers freinage ca risque de surprendre
Une petite question, si je prens ses amortos et ressorts courts (marque supersport) si ils sont fait pour corsa B Gsi, est-ce que ca va quand même coller sur la mienne?
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
titine54 a écrit :Une petite question, si je prens ses amortos et ressorts courts (marque supersport) si ils sont fait pour corsa B Gsi, est-ce que ca va quand même coller sur la mienne?
Oui, ca marche et au moins C de lorigine !!! Mais c'est que moins 2cm.
Moi je te prends donc les 4 extensions de la GSI, c'est sur dis moi le prix STP mais jsui interessé !
Les amortos devrait etres les memes, je suis pas sur qu'il soit differents, et ta plu vite fait de monter un kit de ressort court et d'amortos fait expres, car deja ca marchera mieux, la GSI a beau etre rabaisser elle tiens mal le pavé quand meme, et ta une chance sur 2 que y'ai au moins un des 4 amortos qui soit HS.
titine54 a écrit :
la ligne ne te servira pas a grand chose on peut pas enlever le cat (enfin ca sert a rien ) sur la 1.0l12v j ai deja essayé j ai meme la piece qui traine si ca te dit...
Tu as un silencieux carré de dispo ? Pq tu dis que ca sert a rien ?
Je te dit pas de souder une sortie Chromé qu'il vendent a feu vert pour les kéké, mais une sortie de pot de GSI, apres je connais pas grand monde qui ira voir sous ton chassis pour verifier...
kenny a écrit :Je te dit pas de souder une sortie Chromé qu'il vendent a feu vert pour les kéké, mais une sortie de pot de GSI, apres je connais pas grand monde qui ira voir sous ton chassis pour verifier...
kenny a écrit :Les amortos devrait etres les memes, je suis pas sur qu'il soit differents, et ta plu vite fait de monter un kit de ressort court et d'amortos fait expres, car deja ca marchera mieux, la GSI a beau etre rabaisser elle tiens mal le pavé quand meme, et ta une chance sur 2 que y'ai au moins un des 4 amortos qui soit HS.
Mais c'est un kit amortos et ressorts -5cm....de la marque Supersport mais je voulais savoir, comme ils sont fait pour la Gsi, si ils iraient sur la mienne....
kenny a écrit :Les amortos devrait etres les memes, je suis pas sur qu'il soit differents, et ta plu vite fait de monter un kit de ressort court et d'amortos fait expres, car deja ca marchera mieux, la GSI a beau etre rabaisser elle tiens mal le pavé quand meme, et ta une chance sur 2 que y'ai au moins un des 4 amortos qui soit HS.
Mais c'est un kit amortos et ressorts -5cm....de la marque Supersport mais je voulais savoir, comme ils sont fait pour la Gsi, si ils iraient sur la mienne....
Oui ils iront sur la tienne, c'est sur et certains.
Après moi je mettrais pas du -5cm ! Et si je peux te conseiller une marque c'est eibach, y a pas a chier c'est de loin les meilleurs !
Un confort...j'en reviens toujours pas, je suis toujours étonné quand je passe sur un dos dane, j'en viens a regretter de pas etre passé dessus plus vite
12V a écrit :
Après moi je mettrais pas du -5cm ! Et si je peux te conseiller une marque c'est eibach, y a pas a chier c'est de loin les meilleurs !
12V
c'est sur mais la c'est du -5 donc j'ai pas le choix et c'est donné....a moins de 100€ le kit complet......
nonocorsa25 a écrit :moi je veux le cache plastique entre les sieges, celui ou ya la boite a vitesse dessus. je le veux car normalement ya un trou de rangement sous le cendrier, dans la miene ya pas de trou, c plat
sinon demande les prix des jantes et l'etat et l prix du plastik
merci
si ton plastique est plat c'est que tu as la centrale de l'airbag en dessous (si toute fois tu as l'airbag)