Mais sur mon schémas je n'ai pas mis le remote ! donc de quoi parle t-il ?
D'ailleurs il y a un mois , j'ai testé leur délire de machin anti parasite , ne marche absolument pas pour moi ! (ou alors pas assez puissant ? 3ampère .. )
J'en sais rien mais j'en perd la boule ! Cet apres midi je vais voir a feux vert pour du RCA.
Cypcyp276 a écrit :Sur la photo c'est quoi le petit fil? Une masse antiparasite?
C'est le "remote". Il permet d'allumer l'ampli en même temps que l'autoradio
Merci!
Bluedragon38 a écrit :Merci Mat-Style-57
Mais sur mon schémas je n'ai pas mis le remote ! donc de quoi parle t-il ?
D'ailleurs il y a un mois , j'ai testé leur délire de machin anti parasite , ne marche absolument pas pour moi ! (ou alors pas assez puissant ? 3ampère .. )
J'en sais rien mais j'en perd la boule ! Cet apres midi je vais voir a feux vert pour du RCA.
Je parlais pas de ton schéma mais de la photo de chez feu-vert que tu as jointe.
A noté que j'ai 2 cable RCA hein ! un pour le sub et un pour les HP !!! (ils sont pas cablé sur le bloc ISO noir la .. si tu vois ce que j'veux dire)
pour la phrase dans la signature , je parle une erreur niveau grammaire en faite
EDIT :
Bon j'ai testé avec un autre poste radio JVC => parasite encore donc on ecarte le faite qu'un mon autoradio peut faire des parasite (il en faisait pas avant mon ancien JVC).
j'ai acheter une paire de double RCA triple blindage (il avait que ça en mag feux vert :/ )
toujours des parasite .. donc apres ces constatations .. que peut on faire ? :( je commence a croire que je vais devoir abandonné ma sono :'(
ps : et en passant les RCA au milieu de la bagnole !!
Hop petit recapitulatif rapide de ce qu'il y a deja eu comme modification et solutions possible.
Questions :
Tant que j'ai la tête dans la sono ! je voulais savoir .. Vous mettez quoi comme matière pour "bourrer" les portes ? (pour éviter quelles vibrent?) et pour que l'HP tiens mieux ?
Idem pour le coffre ? quand les basses sont un peut fortent sur certains morceau , le coffre résonne beaucoup de extérieurs ...
Ba c'est simple , le poste j'ai pas utilisé les fiches ISO. j'ai coupé chaque câbles correctement , j'ai mis une cosse MÂLE sur chaque files que j’utilise. (je met un bout de chaterton sur les câbles que je n'utilise pas pour éviter tout faux contacts).
Le fils rouge et jaune sont câblés sur le même fils d'alimentation provenant de la batterie (je voulais un contact permanent , et non un contact quand je met la clef). le noir est sur la masse de la batterie. et le remote ba au remote hein !
Enfin voila , je me tire les cheveux ! Dis moi , avec un multimètre , comment faire pour trouver une bonne masse ?
oui la masse du poste, il faut trouver d'ou ca vient
je vais faire une liste de tout ce qui pourrait faire ca
- masse du poste
- masse de l'ampli
- connectique HP (cable, connexion sur l'ampli) (bah oui c'est pas blindé)
- defaut de masse du poste,
et des choses a essayer
- Mettre la carcasse du poste a la masse ou de tester en voltmetre entre la carcasse et une bonne masse -> autoradio defectueux
- debrancher les rca et lancer le moteur voir si tu as toujours le bruit -> ne vient pas de l'autoradio
- changer la masse du poste
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