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Posté : mer. 15 mars 2006 14:22
par kenny
Mastakilla95 a écrit :
j'ai payé 60 euros, pièce + main d'oeuvre, pour 1 roulement :wink:
A ok la c'est un tres bon prix :grin:

Posté : mer. 15 mars 2006 14:36
par 12V
kenny a écrit :La que j'y repense chez Opel tu as un petit kit quand tu achete les roulements, dedans t'a le gros joint a levre et une goupille :wink:
J'ai moi aussi la goupille, je crois le join et j'ai même la graisse :grin:

Posté : mer. 15 mars 2006 22:05
par 12V
12V a écrit :
kenny a écrit :La que j'y repense chez Opel tu as un petit kit quand tu achete les roulements, dedans t'a le gros joint a levre et une goupille :wink:
J'ai moi aussi la goupille, je crois le join et j'ai même la graisse :grin:
Roulements changés sans encombre, c'est super facile...je manquait juste d'un clé dynamométrik ! 2.5daN/M...pas facile a doser à l'oeuil nu !!!

Posté : mer. 15 mars 2006 22:36
par kenny
Quand tu a pas de clé tu serre a fond puis tu dessere d'un quart de tour

Posté : jeu. 16 mars 2006 12:42
par 12V
kenny a écrit :Quand tu a pas de clé tu serre a fond puis tu dessere d'un quart de tour
C'est ce que m'a dit un mécano mais je trouvais ca trop serré, la roue tournait mal donc j'ai desseré un peu plus.

Il n'y a aucun jeu donc je pense pas que ca pose de pb.

Peut etre qu'en se fesant, il y aura du jeu ; je ressereré alors!


12V

Posté : jeu. 16 mars 2006 12:54
par kenny
Sinon paye toi une clé dynamo, et ta vie n'en sera que plus belle lol.

Moi j'ai une SAM electronqiue que j'ai payé 600frs neuve sur Ebay, avec papier de certif et tout :wink:

Posté : jeu. 16 mars 2006 12:57
par 12V
kenny a écrit :Sinon paye toi une clé dynamo, et ta vie n'en sera que plus belle lol.

Moi j'ai une SAM electronqiue que j'ai payé 600frs neuve sur Ebay, avec papier de certif et tout :wink:
il y en a a 30 € mais bon, j'en ai que très rarement l'utilité !

Posté : jeu. 16 mars 2006 13:01
par kenny
Wai mais SAM=FACOM

Et a 30€ c'est de la bonne daube...