Posté : mer. 15 mars 2006 14:22
A ok la c'est un tres bon prixMastakilla95 a écrit :
j'ai payé 60 euros, pièce + main d'oeuvre, pour 1 roulement

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A ok la c'est un tres bon prixMastakilla95 a écrit :
j'ai payé 60 euros, pièce + main d'oeuvre, pour 1 roulement
J'ai moi aussi la goupille, je crois le join et j'ai même la graissekenny a écrit :La que j'y repense chez Opel tu as un petit kit quand tu achete les roulements, dedans t'a le gros joint a levre et une goupille
Roulements changés sans encombre, c'est super facile...je manquait juste d'un clé dynamométrik ! 2.5daN/M...pas facile a doser à l'oeuil nu !!!12V a écrit :J'ai moi aussi la goupille, je crois le join et j'ai même la graissekenny a écrit :La que j'y repense chez Opel tu as un petit kit quand tu achete les roulements, dedans t'a le gros joint a levre et une goupille
C'est ce que m'a dit un mécano mais je trouvais ca trop serré, la roue tournait mal donc j'ai desseré un peu plus.kenny a écrit :Quand tu a pas de clé tu serre a fond puis tu dessere d'un quart de tour
il y en a a 30 € mais bon, j'en ai que très rarement l'utilité !kenny a écrit :Sinon paye toi une clé dynamo, et ta vie n'en sera que plus belle lol.
Moi j'ai une SAM electronqiue que j'ai payé 600frs neuve sur Ebay, avec papier de certif et tout