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kenny
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par kenny »
Mastakilla95 a écrit :
j'ai payé 60 euros, pièce + main d'oeuvre, pour 1 roulement

A ok la c'est un tres bon prix

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12V
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par 12V »
kenny a écrit :La que j'y repense chez Opel tu as un petit kit quand tu achete les roulements, dedans t'a le gros joint a levre et une goupille

J'ai moi aussi la goupille, je crois le join et j'ai même la graisse

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par 12V »
12V a écrit :kenny a écrit :La que j'y repense chez Opel tu as un petit kit quand tu achete les roulements, dedans t'a le gros joint a levre et une goupille

J'ai moi aussi la goupille, je crois le join et j'ai même la graisse

Roulements changés sans encombre, c'est super facile...je manquait juste d'un clé dynamométrik ! 2.5daN/M...pas facile a doser à l'oeuil nu !!!
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kenny
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par kenny »
Quand tu a pas de clé tu serre a fond puis tu dessere d'un quart de tour
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par 12V »
kenny a écrit :Quand tu a pas de clé tu serre a fond puis tu dessere d'un quart de tour
C'est ce que m'a dit un mécano mais je trouvais ca trop serré, la roue tournait mal donc j'ai desseré un peu plus.
Il n'y a aucun jeu donc je pense pas que ca pose de pb.
Peut etre qu'en se fesant, il y aura du jeu ; je ressereré alors!
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kenny
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par kenny »
Sinon paye toi une clé dynamo, et ta vie n'en sera que plus belle lol.
Moi j'ai une SAM electronqiue que j'ai payé 600frs neuve sur Ebay, avec papier de certif et tout

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par 12V »
kenny a écrit :Sinon paye toi une clé dynamo, et ta vie n'en sera que plus belle lol.
Moi j'ai une SAM electronqiue que j'ai payé 600frs neuve sur Ebay, avec papier de certif et tout

il y en a a 30 € mais bon, j'en ai que très rarement l'utilité !
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kenny
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par kenny »
Wai mais SAM=FACOM
Et a 30€ c'est de la bonne daube...