Renseignement pour achat GSI - qui va ce trosformer en opc ^

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Cypcyp276
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Opel Corsa : C
Moteur : Y17DTC

Re: Renseignement pour achat GSI - qui va ce trosformer en o

Message par Cypcyp276 »

anthonyfr a écrit :j'ai 5 ans d'assurance , 0,76 soit 24% de bonus
c'est vrai que j'etai tres surpris quand elle ma annoncer le prix je m'attendais a un truc exorbitant , surtout que pour la gsi diesel de la meme annee que j'avais demander au debut , j'etais a 64 euro donc je trouve que 70 pour l'opc c'est pas enorme (enfin si quand meme mais sa aurai pu etre pire ^^)

tu es a combien toi par moi et de bonus ?

:shock:

oulààààà... Perso je paye 52€ par mois pour ma corsa C 1.7 DTI de 2001... Et j'ai comme toi 5 ans d'assurance, aucun accident ni rien (0.76). Niveau formule je suis sur un tiers ultra complet juste avant le TR (non TR ne signifie pas Toucher Rect*l panneau_-18 ). C'est la formule "exclusif urbaine" de la matmut.

Donc là avec tes 70€/mois, je serais toi je me poserais des questions. A moins que tu n'ais pris que la responsabilité civile... Dans ce cas tu perds de l'argent.
Image
Image
Image
anthonyfr
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Re: Renseignement pour achat GSI - qui va ce trosformer en o

Message par anthonyfr »

lol non ne tinquiette pas ! moi c'est tout risque , avec tout les truc possible (sauf remboursement a valeur d'achat et garentie moteur boite pont , car la voiture est "trop vielle" (pour eux c'est 36 moi max)

j'ai deja eu cette formule pour mon ancienne corsa D la pour ma 306 je suis au tier

j'ai bris de glace sans franchise et 330 euro de franchise pour le vol ou incendie , assistance zero kilometre , pres du vehicule ... etc
j'ai meme les optique arriere ce que toute les assurance ne font pas

depuis que je suis assurer chez eux tout les ans je fait marcher la concurance pour les faire baisser , et le must a ete quand j'ai voulu assurer mon FZ6 il y a deux ans , ils m'on fait un pris plus que combatif comparer au autre assurance (en gros y'a que eux et une autre qui acceptai de me prendre une c'etai plus de 100 euro au tier et la mienne 56 euro au tier)

donc voila j'ai de bonne reduction , j'ai regarder chez allianz c'etait 74 euro (avec des truc en moin)
je peu te scannee mon devis si tu veu mais je sais que suivant les region les villes les prix change ! garage fermer ou non aussi

et j'ai un sinistre non fautif aussi ( qui date de fevrier dernier ) et c'est le seul
Opel Corsa B 1.2 i 62 cv City Violet 3p (ma premiere voiture)
Opel Corsa D 1.3 CDTI 90cv -> 115cv Cosmo Noir Saphir 3p
pour le moment en velo car 306 cabriolet peu etre en epave ...
Répondre