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Posté : dim. 26 févr. 2006 20:17
par darkpuppet
Peux tu modifier ton sondage avec une case je ne sais pas ou autre stp?
Car moi personnellement je ne sais pas quoi te conseiller donc je ne vais pas cocher au hazard et je suis tres curieux du résultat auquel je n'ai pas acces car je n'ai pas voté... Merci d'avance...

Posté : dim. 26 févr. 2006 21:08
par Calmote
darkpuppet a écrit :je suis tres curieux du résultat auquel je n'ai pas acces car je n'ai pas voté...
Il existe un bouton, voir les résultats :wink:

Posté : dim. 26 févr. 2006 23:17
par kenny
J'ai modifié :wink:

Posté : dim. 26 févr. 2006 23:19
par darkpuppet
Calmote a écrit :
darkpuppet a écrit :je suis tres curieux du résultat auquel je n'ai pas acces car je n'ai pas voté...
Il existe un bouton, voir les résultats :wink:
J'avais pas vu :!: merci...

panneau_jesors

Posté : lun. 27 févr. 2006 23:35
par terryGSi
kenny a écrit :J'ai modifié :wink:
merci pour la modification

Posté : lun. 27 févr. 2006 23:38
par terryGSi
Valentin a écrit :12000km pour un train avant????? :shock: :shock: :shock: mais jamais tu conduis normalement???? :shock: :shock:

Moi j'ai des Michelin d'origine et je suis a 32000km, je vais juste les interchanger av et arr... mais toi punaise tu dois t'eclater mon coco :shock:
sur les 12000km il y en avait 5000 en rodage donc j'ai en faite rouler normalement 7000km!!!!!

la est le hik des goodyear eagle f1 le kilométrage

Posté : lun. 27 févr. 2006 23:39
par kenny
terryGSi a écrit : sur les 12000km il y en avait 5000 en rodage donc j'ai en faite rouler normalement 7000km!!!!!

la est le hik des goodyear eagle f1 le kilométrage
Mes Good Years ont 10.000 et ils ont toujours au moins 5mm de gomme lol

Posté : lun. 27 févr. 2006 23:48
par terryGSi
kenny a écrit :
terryGSi a écrit : sur les 12000km il y en avait 5000 en rodage donc j'ai en faite rouler normalement 7000km!!!!!

la est le hik des goodyear eagle f1 le kilométrage
Mes Good Years ont 10.000 et ils ont toujours au moins 5mm de gomme lol
bon je ne vous mentirai pas je suis loin de rouler tt le temps à 30km/h mais voilà je vous dis ce que je vis et vois!

Moi en hiver je suis monté en 185/55 15 en Pirelli swonsport et sur pluie se sont de vrai savonette mais sur neige ils sont génial

Posté : lun. 27 févr. 2006 23:51
par kenny
Je roule pas comme un grand pere lol, mais les burn jamais, ca laisse deja une bonne partie de la gomme sur le pneu et non sur la route :grin:

Posté : lun. 27 févr. 2006 23:51
par Magic_Dragon
terrible comme il neige en plus en banlieu liègeoise. Ce matin, j'avais 1 mm sur mon trotoir...lol. prend des uniroyal pour la pluie je crois que ce sera plus utile. N'empeche que cette année, je trouve qu'il a neigé souvent...jms vu ca auparavant, chais pas pour toi.

Posté : lun. 27 févr. 2006 23:58
par terryGSi
les bruns je n'en fais jamais je trouve çà inutie mais au démarage des run il faut juste trouver le bon dosage!

Par contre les virages à la limite voir même plus qd je connais très bien la route... :lol:

Sinon pour les pneus hiver j'en suis très satisfait et ne regrette pas mon choix de plus que je viens de revenir du domaine des arcs (UCPA) et il y a avit pas mal de neige...

Posté : mar. 28 févr. 2006 18:53
par titine54
kenny a écrit :
ptigreg a écrit :BF profiler G ou G force...
J'ai eu du BF, j'en été content, mais apres avoir eu les Good years je peut affirmer que les good years sont meilleurs.

J'ai mis des F1----> 15000km et j ai une 1.0......

Maintenant je suis en BF profiler G force (195/45/15) et ca accroche autant, coute moins cher et se bouffe nettement moins vite.....

Et bon après PE2 ou G-force, ben c'est la meme usine, les deux a la base c'est michelin donc il n'y a plus que le prix et la "gueule" qui change....car l'asymétrique des PE2, ca plait ou ca plait pas.....

Posté : mar. 28 févr. 2006 19:42
par kenny
titine54 a écrit :
Et bon après PE2 ou G-force, ben c'est la meme usine, les deux a la base c'est michelin donc il n'y a plus que le prix et la "gueule" qui change....car l'asymétrique des PE2, ca plait ou ca plait pas.....
Attention a ce que tu dit, c'est pas parce que des pneus sont faits dans la meme usine qu'ils sont pareil !!

Posté : mar. 28 févr. 2006 20:52
par titine54
kenny a écrit :
titine54 a écrit :
Et bon après PE2 ou G-force, ben c'est la meme usine, les deux a la base c'est michelin donc il n'y a plus que le prix et la "gueule" qui change....car l'asymétrique des PE2, ca plait ou ca plait pas.....
Attention a ce que tu dit, c'est pas parce que des pneus sont faits dans la meme usine qu'ils sont pareil !!

J'en ai discuté avec un mec de chez michelin (un prof de l'école michelin) et il m'a dit que les tests de sorties de chaines étaient les même et puis le cahier des charges est "identiques" pour les deux.

Posté : mar. 28 févr. 2006 20:57
par kenny
titine54 a écrit :
J'en ai discuté avec un mec de chez michelin (un prof de l'école michelin) et il m'a dit que les tests de sorties de chaines étaient les même et puis le cahier des charges est "identiques" pour les deux.
Oui je sait, mais si tu prends l'exemple de bonduelle par exemple, il font aussi les produits casse grain, le "haut de gamme" mais dans les boites c'est pas le meme produit mais pourtant c'est fait dans la meme boite.

Apres je ne connais aps michelin plus que ca, mais si ton prof le dit je veut bien te croire.