Accout
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
petit conseil, qd vous laisser votre caisse, qqe part, faite faire un état du véhicule avant...ce sera le type en fasse de vous qui vous fera remarqué toutes les minuscule rayures pour être sur de pas avoir de prob....c chiant d'en arriver là. ou alors, faut rester sur place mais tt le monde n'a pas le tps...
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
Oue t'as raison, je suis trop casse couille comme gars.
lol
Non franchement je suis trop énervé!
J'achete une caisse neuve, qui est livrée très en retard, et 4200 kms plus loin je suis en panne! je ramene mon véhicule chez le concessionnaire qui ne trouve pas de probleme mais je me retrouve avec une belle griffe sur la portière! Je demande des explications et je me fais virer et en plus on m'insulte!!!! Je savais que les concessionnaires cherchent à vendre mais je savais pas jusqu'où ils sont capables d'aller...Le principal c'est que la corsa reste une bonne voiture très agréable à conduire et que malgre tout j'en suis content!
Bonne soirée.
Jonathan

J'achete une caisse neuve, qui est livrée très en retard, et 4200 kms plus loin je suis en panne! je ramene mon véhicule chez le concessionnaire qui ne trouve pas de probleme mais je me retrouve avec une belle griffe sur la portière! Je demande des explications et je me fais virer et en plus on m'insulte!!!! Je savais que les concessionnaires cherchent à vendre mais je savais pas jusqu'où ils sont capables d'aller...Le principal c'est que la corsa reste une bonne voiture très agréable à conduire et que malgre tout j'en suis content!
Bonne soirée.
Jonathan
-
- DOYEN
-
- Corsiste sur circuit
Jolepro59 a écrit :Oue t'as raison, je suis trop casse couille comme gars.lol
Bonne soirée.
Jonathan
Alors toi c'est pas possible on t'a jeté un mauvais sort quoi toute les galères que t'a eu depuis le début, le pauvre

Vraiment pas de bol quoi
Come on !!
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
heu lé ga un truc con ! mais alors vraiment con !
g eu un problème similaire sur mon 1.4L 16V . impossible de faire un dépassement , javais des trous a l'accélération é devinez koi ? bin cétais just mon filtre a air qui méritais d'etre changé . je déconseil les filtres en papier d'origine. ( encrassement ) mé bon sa peut etre otre chose pour vous
g eu un problème similaire sur mon 1.4L 16V . impossible de faire un dépassement , javais des trous a l'accélération é devinez koi ? bin cétais just mon filtre a air qui méritais d'etre changé . je déconseil les filtres en papier d'origine. ( encrassement ) mé bon sa peut etre otre chose pour vous
bRûLe la GoMMe !!
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
kenny
Posté le: Mer 19 Avr 2006 21:15 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bon alors de un tu modifie ton post...
De deux y'a que toi qui deconseille les filtres papiers...
Si tu les changer tous les 15.000 tu aurait aucun soucis...
Et enfin tu apprendra que un filtre papier filtre mieux qu'un filtre coton...
lol :
de un mon post tu c ce qu'il te dit !
de deux j'ai le droit de donner mon avis
de trois ouvre un peut ton BLED sa te servira . ( t'inquiet , ce n'est pas méchant sa arrive )
et pour finir tu la ramène un peut trop ! car si les filtres cotons existent c pas pour rien . K&N GREEN et consore ne l'airai pas inventé .
mais bon pourquoi pas ? tu va inventer le PAPER AIR FILTER by KENNY
comik va !
Posté le: Mer 19 Avr 2006 21:15 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bon alors de un tu modifie ton post...
De deux y'a que toi qui deconseille les filtres papiers...
Si tu les changer tous les 15.000 tu aurait aucun soucis...
Et enfin tu apprendra que un filtre papier filtre mieux qu'un filtre coton...
lol :
de un mon post tu c ce qu'il te dit !
de deux j'ai le droit de donner mon avis
de trois ouvre un peut ton BLED sa te servira . ( t'inquiet , ce n'est pas méchant sa arrive )
et pour finir tu la ramène un peut trop ! car si les filtres cotons existent c pas pour rien . K&N GREEN et consore ne l'airai pas inventé .
mais bon pourquoi pas ? tu va inventer le PAPER AIR FILTER by KENNY

bRûLe la GoMMe !!
-
- Corsiste sur régionale