Re: Corsa 1.7D moteur isuzu
Posté : lun. 24 mai 2010 9:43
oui sur corsa A
mais c'est exactement le meme principe sur toute les bagnols
sa reste qu'un contacte termique 2 position branché au radiateur
tu remplace ce contacte termique par un mecanique (inter 2 pose)
et tu ramene celui ci au tableau de bord
qu'un particulier ne sache pas faire sa sa ce comprend
mais n'importe qui a des base en electro te le faira aisément
le plus long c'est de passer les cables au tableau de bord mdr
sinon pour ta chauffe j'ai que 2 corsa A donc c'est pas vraiment identique
mais l'atmo est impossible a faire chauffer ... faut rester en bouchon pendant 1/4 d'heure sous 30° pour qu'elle depasse la moitier de la barre ^^
le turbo chauffe un peu plus mais il ne depasse jamais la moitier meme en tiran dessus a basse vitesse
pourtant sur mes 2 voiture les contact sont hs (les 2 sont monté avec un interupteur 2 positions
mais c'est exactement le meme principe sur toute les bagnols
sa reste qu'un contacte termique 2 position branché au radiateur
tu remplace ce contacte termique par un mecanique (inter 2 pose)
et tu ramene celui ci au tableau de bord
qu'un particulier ne sache pas faire sa sa ce comprend
mais n'importe qui a des base en electro te le faira aisément
le plus long c'est de passer les cables au tableau de bord mdr
sinon pour ta chauffe j'ai que 2 corsa A donc c'est pas vraiment identique
mais l'atmo est impossible a faire chauffer ... faut rester en bouchon pendant 1/4 d'heure sous 30° pour qu'elle depasse la moitier de la barre ^^
le turbo chauffe un peu plus mais il ne depasse jamais la moitier meme en tiran dessus a basse vitesse
pourtant sur mes 2 voiture les contact sont hs (les 2 sont monté avec un interupteur 2 positions