Page 2 sur 2

Re: Corsa 1.7D moteur isuzu

Posté : lun. 24 mai 2010 9:43
par denardou
oui sur corsa A
mais c'est exactement le meme principe sur toute les bagnols
sa reste qu'un contacte termique 2 position branché au radiateur

tu remplace ce contacte termique par un mecanique (inter 2 pose)
et tu ramene celui ci au tableau de bord

qu'un particulier ne sache pas faire sa sa ce comprend
mais n'importe qui a des base en electro te le faira aisément
le plus long c'est de passer les cables au tableau de bord mdr

sinon pour ta chauffe j'ai que 2 corsa A donc c'est pas vraiment identique
mais l'atmo est impossible a faire chauffer ... faut rester en bouchon pendant 1/4 d'heure sous 30° pour qu'elle depasse la moitier de la barre ^^

le turbo chauffe un peu plus mais il ne depasse jamais la moitier meme en tiran dessus a basse vitesse

pourtant sur mes 2 voiture les contact sont hs (les 2 sont monté avec un interupteur 2 positions

Re: Corsa 1.7D moteur isuzu

Posté : lun. 24 mai 2010 10:13
par Scunitz
Voila apres avoir parler avec TD 100 il ma bien expliquer que les corsa equipée de la clim avais 2 vitesse au ventilateur etant donner que je n ai pas la clim je n ai qu'une vitesse MAIS j aimerai trouver une thmercontact qui se declenche a 95-90 au lieu de 105-100 est-ce possible ??

Re: Corsa 1.7D moteur isuzu

Posté : lun. 24 mai 2010 10:36
par Quiksilver
Bas un thermocontact de Corsa sans clim il faut alors ?

Je redemanderais a un pote qui a des bases électrique alors qu'il re re garde pour me mettre un tit bouton pour le mode forcé :/

Re: Corsa 1.7D moteur isuzu

Posté : lun. 24 mai 2010 10:57
par Scunitz
Oui exact en gros les corsa B qui on la clim eu ont 2 champ de T° sur leur thermocontact on 3 contact un qui s enclenche a 100-95 et l autre a 105-100 plus ou moins et le dernier contact c'est quand la voiture est en hiver et que elle na pas besoin de faire aller le ventilo etant donner que je n ai pas la clim c'est donc un thermocontact a 2 contact et comme de juste moi j ai un thermocontac qui s enclenche a 105 et s arrete a 98 un truc ainsi (il fait graver dessus je ne sais plus de memoire) mais il possible de le changer et d en mettre un qui demarre plus tot et c est donc ce que je conte faire

Re: Corsa 1.7D moteur isuzu

Posté : lun. 24 mai 2010 12:13
par denardou
ouai mais non
en tous cas sur mes 2 corsa A
il y a bien 2 position

je voie pas pk avec une clim il n'y aurais que 1 position


alors sinon pour ton mode forcé un inter 2 pos suffie

en effect tu le met direct en 2eme vitesse

Re: Corsa 1.7D moteur isuzu

Posté : lun. 24 mai 2010 13:06
par Scunitz
ouais mais alors personne ne sais rien et parle pour rien jcomprend pas le type sur l autre forum qui taff chez opel et il est chef mecano il ma dit sa jcomprend pas beh c est simple toi sur ta corsa A combie nde contact a tu sur ton thermo contact 2 ou 3 ??

Re: Corsa 1.7D moteur isuzu

Posté : lun. 24 mai 2010 22:04
par denardou
3 fils
2 contact
moteur a 2 vitesses