Merci pour ta réponse. J'ai pris un débitmètre "1er prix" de marque "automega" sur le site cité plus haut (75€ au lieu de 150 € pour le Bosch) Est ce que mon problème pourrait venir de ce débitmètre (compatible mais pas aussi efficace que le Bosch) ?som28 a écrit :Y'a aucune reprog à faire apres un cgangement de débimètre. Soit le débimètre n'est pas approprié, soit le problème vient d'ailleurs.
[Corsa B] Question débimètre d'air
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : B
- Moteur : X12XE
Re: [Corsa B] Question débimètre d'air
-
- VIP
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Sans nul doute.
Preferes celui la :
http://cgi.ebay.fr/Vauxhall-Air-Flow-Me ... 27b451c7ce" onclick="window.open(this.href);return false;
Preferes celui la :
http://cgi.ebay.fr/Vauxhall-Air-Flow-Me ... 27b451c7ce" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Corsiste accompagné
Ok merci pour le lien a priori c'est bien un Bosh. Je vais donc devoir le commander et remplacer l'actuel par celui ci. J'espère que je n'aurai plus de problème après.som28 a écrit :Sans nul doute.
Preferes celui la :
http://cgi.ebay.fr/Vauxhall-Air-Flow-Me ... 27b451c7ce" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Corsiste sur Mars
@ideo95 : sinon ça dit quoi au niveau des codes erreurs ? change ton debimètre par un de même marque que l'origine ou alors change ta rampe d'allumage
-
- Corsiste accompagné
Ok mais le souci est déjà que j'ai dépensé 75 € pour celui là. Si c'est pas le pb et que j'en rachète un à 95 € ça va faire cher le débitmètre lol. Pour ma rampe d'allumage je pense pas avoir de pb elle démarre au quart de tour je sais pas si ça a un lien. Code erreur : j'ai pas fait. Aucun voyant s'allume comme précédemment lorsque le débitmètre était hs (le premier d'origine) Si tout le monde me confirme qu'il n 'y a pas de reprog après changement de cette pièce a mon avis, le pb vient bien de là.vains91 a écrit :@ideo95 : sinon ça dit quoi au niveau des codes erreurs ? change ton debimètre par un de même marque que l'origine ou alors change ta rampe d'allumage
-
- VIP
Une rampe d'allumage HS n'empeche pas tjrs la caisse de demarrer.
-
- Corsiste accompagné
Ok faut que je vois ça. Mais a priori faudrait déjà que je change le débitmètre que j'ai mis ? Je viens d'appeler Opel qui me dit qu'il faut qu'après changement du débitmètre fallait remettre le calculateur à zéro afin d'effacer ce code erreur (au passage j'ai plus le voyant orange qui s'allume sur le tableau de bord) Je sais pas quoi penser d'autant que l'heure de main d'oeuvre est à 89 € et que le débitmètre BOSCH sur internet (angleterre) est à 95 €. Que me conseillez vous ? Changer le débitmètre par un BOSCH ou passer chez Opel ?som28 a écrit :Une rampe d'allumage HS n'empeche pas tjrs la caisse de demarrer.
-
- VIP
Débranches ta batterie 40min pour réinitialiser l'ECU.