[corsa b] Changement traverse/face avant

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Polodu01
Boosted
Boosted
Opel Corsa : C
Moteur : Z18XE-T

Re: [corsa b] Changement traverse/face avant

Message par Polodu01 »

Après effectivement je sais pas comment sa peut se passer en cas d'accident, mais je vais pas espérer sa :mrgreen:
Toute façon si il re-cartonne devant avec la micra on la met a la casse direct, je la refait pas une 2eme fois...

C'est clair que Yop si tu comptes garder ta voiture encore un bon bout de temps ou la vendre dans quelques temps, perso je te conseille de le faire faire par un pro.
Déja c'est chiant a faire, et au moins tu es sûr de la qualité du travail au final.
Pour 500€ je trouve cela très correct si le démontage et remontage des éléments est compris :wink:

A+
Polo
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt :twisted:
YOP
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par YOP »

bah je vous cache pas les gars que je suis un peu déçu par la corsa B j essaierai de la revendre mais pas a un prix trop bas sinon je la garde. Ça sera plus intéressant.
ca vaut combien une corsa comme la mienne a savoir corsa B de 1997 avec 136 000 km ?
bubu
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : C
Moteur : Z1.3DT

Message par bubu »

Je sais pas ce que tu peux en demander mais pour te donner un idée, j' ai acheté ma B il y a 4 ans de 1994 avec 135.000 Km pour 1500€ et j'ai eu quelques frais dessus pour environ 250€.
Si je la vends , ce sera vers les 800€ car elle est nickel mais faut voir ce qu'en pense l'acheteur. A l'argus, ça vaut pas grand chose mais elle me coûte pas cher pour l'instant alors je préfère la garder que d'en acheter un + économique qui va finalement coûter + cher à l'entretien et assurance. A toi de voir.
corsa B swing 12 i de 1994
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D

Message par Quiksilver »

A voir si tu la vend en l'état ou refaite et si y'a des frais a prévoir
Répondre