kenny a écrit :De toutes facon jouer au yoyo entre 95 et 98 ne dois aps etre la meilleur solution non plus et de plus normalement sur certain modele de Corsa il y avait une fiche a inverser quand on chager de SP
C'est ce qu'il ya sur la mienne.
Oui j'ai vu ca sur la RTA, mais c'es sur quels modèles???? quelqu'un a des tofs
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
kenny a écrit :De toutes facon jouer au yoyo entre 95 et 98 ne dois aps etre la meilleur solution non plus et de plus normalement sur certain modele de Corsa il y avait une fiche a inverser quand on chager de SP
C'est ce qu'il ya sur la mienne.
De quel année ta voiture ?? Est quel model ?
Moi elle date de cette année donc une C phase je pense!
kenny a écrit :Apres c'est pas une histoire du nombre de soupapes mais d'année, les 8s sont des moteurs de conception plus vieille que les 16V.
Ok le 98 était donc moins "courant"
Enfin bon moi je met du 95 et de temps en temps du 98 quand je suis completement à sec, je me dit que ca peut pas lui faire de mal...
De toute facon, je ne pense pas qu'un faible mélange 95-98 soit genant....on peut mettre du 95,du 98, du 100 donc ca doit pas gener de "melanger" (je parle bien sur d'un leger fond de reservoir....)
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
Apres j'en sait rien, Opel préconise les moteurs essences en 95 je crois et la fameuse fiche elle est pour 95 et 91, essence qu'il doit y avoir dans d'autre pays.
j avais une VOLKSWAGEN scirocco2 moteur 1.8gti (moteur golf je pense ) j y mettais du 98 et apres un passage progressif je mettais du 95 le moteur tirrer mieux et ne fumer plus autant
et je rajouter 1l de gazoil en hiver pour permetre au moteur de mieux chauffer ces conseils me vienne d un amis ancien mecano chez peugeot rallye