par contre comment expliquer que TOTAL est la plus chère station de Nice alors que ELF est la moins chère (pour exemple, le diesel normal : ELF = 0.98€ / TOTAL = 1.04€)Elite One a écrit :C'est la même chose.
Code : Tout sélectionner
En 2009, le groupe existe toujours partout dans le monde, bien que de nombreuses enseignes Elf aient été renommées Total. Cependant dans quasiment chaque pays où se trouve Total, Elf est toujours présent (à l'exception du continent Africain) . En France l'enseigne Elf est toujours présente, aussi bien en station service qu'en lubrifiants.
avis excellium diesel
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur Mars
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Re: avis excellium diesel
Les lois du marché sont parfois impénétrable
.......................!!!

-
- MODERATEUR
on va dire que les stations par elles mêmes sont mieux en ce qui concerne Total ( WC, douches, et j'en passe...) tu as des privilèges comme la carte Total ou tu as une assistance gratuite si tu fais ton plein à Total il me semble ( un ami à cette cartegsi-jay a écrit :par contre comment expliquer que TOTAL est la plus chère station de Nice alors que ELF est la moins chère (pour exemple, le diesel normal : ELF = 0.98€ / TOTAL = 1.04€)Elite One a écrit :C'est la même chose.
Code : Tout sélectionner
En 2009, le groupe existe toujours partout dans le monde, bien que de nombreuses enseignes Elf aient été renommées Total. Cependant dans quasiment chaque pays où se trouve Total, Elf est toujours présent (à l'exception du continent Africain) . En France l'enseigne Elf est toujours présente, aussi bien en station service qu'en lubrifiants.

Rouler en Scénic DTi c'est que du bonheur
Haaaaa la caissière.............voila tout la différence!!!! 

-
- MODERATEUR
en plus à chaque fois je rate le 40,00€ ou le 45,00€ pile je mets 10 cts de plus ba elle me l'offre
petite geste mais sympa quand même 

Chouette tu as un ticket avec elle.
Et c'est pas un jeu de mot...........................!!!!

Et c'est pas un jeu de mot...........................!!!!
-
- Corsiste sur Mars
- Moteur : C16XE
vous avez de la chance, les stations ou je vais (total) c'est des gros black 

-
- MODERATEUR

gsi-jay a écrit :vous avez de la chance, les stations ou je vais (total) c'est des gros black
Arfffffff longe les murs.....................

-
- MODERATEUR
-
- Serial Flooder
- Opel Corsa : C
- Moteur : 2.0 DOHC
Meuh non Jay, faut t'ouvrir à de nouvelles expériences...

TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
Ouvrir........................ 

-
- Corsiste sur Orbite
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.4 16v
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charitéCorsattitude a écrit :Meuh non Jay, faut t'ouvrir à de nouvelles expériences

-
- ADMINISTRATEUR
- Moteur : 1.2
Ce qui fait surtout la difference c'est l'utilisation, tu prends une noname qui tombe en ruine, ca finit avec de l'essence qui craint, merci auchan pour pas le citer
L'avantage du champion pres de chez moi c'est qu'il est pas mal neuf et qu'il tourne (la seule station proche c'est total et son prix prohobitif) en plus c'est plus champion mais carrefour maintenant
La mob c'est un bon test, le filtre est facilement accessible, et j'en ai eu des merdes au fond du reservoir avec certaines stations...
L'avantage du champion pres de chez moi c'est qu'il est pas mal neuf et qu'il tourne (la seule station proche c'est total et son prix prohobitif) en plus c'est plus champion mais carrefour maintenant

La mob c'est un bon test, le filtre est facilement accessible, et j'en ai eu des merdes au fond du reservoir avec certaines stations...
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com