Bon deja je tiens a te dire a quel point je suis désoler pour toi, meme si ta voiture est en miette dit toi que tu es toujours en vie ! et que d'autres n'ont pas eu cette chance.
Apres l'amour pour une voiutre beaucoup ici savent ce que c'est, je compatie vraiment avec toi.
Par contre arrete de croire que ta voiture vaut rien, anné 1997, meme pas 100.000 kms, ca vaut de l'argent, tu sera remboursé a sa cote, tu va pas te retrouver avec deux euros et une poignée de main de l'assureur, faut quand meme pas abuser lol.
Par contre si je peut te donner un conseil, et meme si tu as a tout pris besoin d'une voiture ne te jette pas sur la 1er occasion, prends le temps de bien chercher et peut etre que comme moi a une époque tu pourra passer a plus puissant pour moins chere ! et oui j'ai payé ma GSI 1.000€, quand tu cherches tu trouves
J'espere que ce message te donnera de l'espoir, et dit toi que tant que c'est materiel c'est toujours moins grave que voir tes parents pleurer sur une boite en bois...