La fin des temps

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

Titine >> t'inquiete pas je vais rester parmis vous un forum avec une telle ambiance y'en a pas beaucoup ( en fait j'en connait que deux... ;) )

Merci a tous pour votre soutient :besch: chaud au coeur, je vais essayer de rester chez opel :nosms: la prochaine voiture quitte a prendre une kadett ou une corsa a... parce que je ne vois que celle la a la portée de mon porte feuille...
Image
Image
jers
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : Z
Moteur : M47TU2D2

Message par jers »

t'a calcule la cote de ta coco pour te donner une idee de ce que tu risque de recuperer de l'assurance

c'est un 1.0l 12v, de quelle année? finition?
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs
Image
click on image to view the presentation
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

1.0L 12V du 29/10/97 finition la plus bas de gamme... je n'ai jamais su réellement de quelle finition elle était... mais a l'argus elle doit rien valoir c'est meme pas la peine de chercher
Image
Image
jers
DOYEN
DOYEN

Message par jers »

t'a combien de borne
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs
Image
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

90700 kms j'avai passé les 90 000 en mm temps que je fétais mes un an de permis un an de possession de la coco etc...
Image
Image
jers
DOYEN
DOYEN

Message par jers »

tien, je trouve ca pas si mal

moi j'ai payé ma coco 1900€

http://www.lacentrale.fr/lacote_perso.p ... 2&km=90700
Image
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

C'est pas possible qu'il me rembourse tout sa je l'ai achetée 2200 ya un an... elle avait 15000 bornes de moins...
Image
Image
jers
DOYEN
DOYEN

Message par jers »

mon ancienne 205, ct un td acheté 1400, avec 178000km

acident avec 208000km 1an et demi plus tard, remboursement a 1800€
Image
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

on verra bien alors... mais je prefere pas me créé de faux espoir... et surtout je veux pas une 106 ou une saxo ou encore une clio jai horeur de ces voitures francaises.... alors pitié rendez moi ma coco...
Image
Image
jers
DOYEN
DOYEN

Message par jers »

c'est clair faut pas se faire de fause idee, je croise les doigts pour toi :wink: :wink:
Image
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

Bon deja je tiens a te dire a quel point je suis désoler pour toi, meme si ta voiture est en miette dit toi que tu es toujours en vie ! et que d'autres n'ont pas eu cette chance.

Apres l'amour pour une voiutre beaucoup ici savent ce que c'est, je compatie vraiment avec toi.

Par contre arrete de croire que ta voiture vaut rien, anné 1997, meme pas 100.000 kms, ca vaut de l'argent, tu sera remboursé a sa cote, tu va pas te retrouver avec deux euros et une poignée de main de l'assureur, faut quand meme pas abuser lol.

Par contre si je peut te donner un conseil, et meme si tu as a tout pris besoin d'une voiture ne te jette pas sur la 1er occasion, prends le temps de bien chercher et peut etre que comme moi a une époque tu pourra passer a plus puissant pour moins chere ! et oui j'ai payé ma GSI 1.000€, quand tu cherches tu trouves :wink:

J'espere que ce message te donnera de l'espoir, et dit toi que tant que c'est materiel c'est toujours moins grave que voir tes parents pleurer sur une boite en bois...
Image
indo973
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Opel Corsa : _

Message par indo973 »

Hé ba di donc tu commence bien l'année , vraiment désolé pour toi :sad:
Come on !!
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

Je suis d'accord avec toi kenny il faut pas que je saute sur la premiere voiture, mais je cherche pas tellement une voiture puissante, et je suis encore en permis probatoire donc c pas la peine de pensé GSi (meme si jadorerais...), en meme temps je voi que deja demain je vais misérer, tout du moins mes parents et moi allons miséré parce que je devais m'occuper d'emmener mon frere au travail finalement c ma mere qui doit le faire apré elle doit passer me chercher :nosms: me mener a lécole venir me chercher le soir :nosms: me mené au boulot revenir me chercher le soir apré le boulot entre tps elle doit aller a son travail et retourné cherché mon frere apré son boulot, en bref la voiture c'est une chose, mais voila tous les emmerdent qui arrive tout autour de sa... je pourais pas me payer le luxe de rester sans voiture trop longtemps dc la premiere qui fera bien l'affaire... je ferais affaire... (pitié pas une francaise...)
Image
Image
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

je pensé pas specialement GSI, c'etait pour te donner mon exemple, mais te dire que tu pourra peut etre trouver mieux pour moins chere :wink:

Et reste chez opel :wink:
Image
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

Franchement j'aimerais :nosms: restez chez opel, beaucoup de "vieu" model me plaisent... corsa a, kadett, astra f, corsa b... mais je ferais comme je pourais....
Modifié en dernier par darkpuppet le lun. 02 janv. 2006 23:45, modifié 1 fois.
Image
Image
Répondre