Comment fermer sa voiture à clés???

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
lecoyote
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Re: Comment fermer sa voiture à clés???

Message par lecoyote »

C'est vrai? Y'a une réglementation pour ça? Mais alors ca doit etre tout récent, non, car les autres voitures dans mon entourage ont à priori toutes un syteme où en tournant la clé 2 fois, on verrouille les 2 (ou les 4) portieres...
Y4nN
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V

Message par Y4nN »

LOOlll ça ma bien fait rire la notice..

mais hallucinant la procédure pour pouvoir fermer sans la télécommande... O_o vaut mieux avoir des piles de rechange pas loin... sortir du coté passager et tout.. voit la galère..
Image
Image
Image
Image
Image
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

Si un jour on arrive a mettre en route l'ouverture selective, au moins ca sera plus simple a fermer :lol:

lecoyote a écrit :C'est vrai? Y'a une réglementation pour ça? Mais alors ca doit etre tout récent, non, car les autres voitures dans mon entourage ont à priori toutes un syteme où en tournant la clé 2 fois, on verrouille les 2 (ou les 4) portieres...
Non ce n'est pas recent, je vais aller tester sur d'autre pour voir si ca existe ailleur
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Nicoo
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : D

Message par Nicoo »

bn bah je sais pas pour vous mais moi la deuxième clé est aussi une télécommande et j'ai le tiroir de rangement sous le siège ^^, pour ce qui est des boudin en plus d'être moche ils sont idéalement mal placés (trop bas) alors ...
Corsa D 1.2 Twinport 80ch
Nouveau parechoc avant, antibrouillard avant gauche ainsi qu'une traverse suite a un dérapage non souhaité et non cherché sur glace...
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B

Message par Kazaam »

c'est vrai aussi et ca doit etre la meme pile
et contrairement a ce que dit la notice, elle se demonte en 2s et sans outils...
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Répondre