Re: Jante 17 pouces
Posté : dim. 11 janv. 2009 11:48
hum hum vous avez bu ou quoi ?!
si tu mets du 15', tu peux rabaisser. Un peu ou beaucoup, c'est juste pour que ce soit plus joli. A l'époque sur ma C, j'avais du 15 et j'avais pas rabaissé. Ca restait beau même si les puristes diront que si ca avait été rabaissé ca aurait été parfait. Mais une chose est sure et là c'est plus une question de gout (dans le sens du puriste). Si tu mets du 17, là tu es obligé de rabaissé car si tu ne le fais pas, ta voiture aura l'air d'un 4*4 et ca sera franchement LAID. Du coup, soit tu mets du 15 et tu choisi de rabaissé ou pas (c a ta discretion), soit tu mets du 17 & là tu es obligé de rabaissé au moins - 20mm
La meilleur alternative consiste encore à faire la même chose que la GSi. Prendre du 16" & rabaissé -20 et là c'est parfait sans être ruiné au bout de l'opération. C'est valable aussi pour le 15" mais c'est légérement moins esthétique qu'avec le 16" (mais ca fait pas LAID).
si tu mets du 15', tu peux rabaisser. Un peu ou beaucoup, c'est juste pour que ce soit plus joli. A l'époque sur ma C, j'avais du 15 et j'avais pas rabaissé. Ca restait beau même si les puristes diront que si ca avait été rabaissé ca aurait été parfait. Mais une chose est sure et là c'est plus une question de gout (dans le sens du puriste). Si tu mets du 17, là tu es obligé de rabaissé car si tu ne le fais pas, ta voiture aura l'air d'un 4*4 et ca sera franchement LAID. Du coup, soit tu mets du 15 et tu choisi de rabaissé ou pas (c a ta discretion), soit tu mets du 17 & là tu es obligé de rabaissé au moins - 20mm
La meilleur alternative consiste encore à faire la même chose que la GSi. Prendre du 16" & rabaissé -20 et là c'est parfait sans être ruiné au bout de l'opération. C'est valable aussi pour le 15" mais c'est légérement moins esthétique qu'avec le 16" (mais ca fait pas LAID).