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Posté : mer. 21 déc. 2005 0:14
par thunderbillo
Je vais réussir a vous convertir...ça va etre long mais je vais y arriver...

Posté : mer. 21 déc. 2005 0:31
par Calmote
C'est ou qui faut signer pour en commander une ?

Posté : mer. 21 déc. 2005 9:07
par thunderbillo
Ca se commande pas, ça se fait faire sur place, chez Toninox

Posté : mer. 21 déc. 2005 11:02
par hellraiz
Ta fait 700 bornes pour aller faire ta ligne chez toninox c'est que c'est vraiment des pro

C'est ou exactement en belgique, vu que je suis pas super loin de la belgique
Et ca t'es revenu a combien la ligne sur mesure ? Si c'est pas indiscret
Ta roulé longtemp avec la ligne complete et le collecteur ? Au ralentit ca fasait pas trop de bruit ?
Posté : mer. 21 déc. 2005 13:22
par thunderbillo
700€ la ligne.C'est à Anderlues en Belgique, à coté de chez Fabian de mémoire
Au ralenti ça passe mais dès que tu accélère...

Re:
Posté : ven. 24 oct. 2008 8:43
par Duke
Elle arrachait cette corsa quand même...
Mais sinon j'ai une question :
thunderbillo a écrit :+ de couple a bas régime et + de puissance ds la globalité...et surtout un bruit de dingue (et oui car la mise en place supprime également le catalyseur)
En farfouillant sur le net, je suis plutôt arrivé à la conclusion qu'un 4-1 donnait + de puissance à haut régime, au contraire d'un 4-2-1 qui donnerait plus de couple à bas régime...
Que faut-il croire

Re: Collecteur 4-1 corsa C {vidéos du bruit}
Posté : ven. 24 oct. 2008 9:22
par gsi-jay
pas de voyant diag sans cata?
on m'a déconseillé d'enlever le cata sur ma GSI

Re: Collecteur 4-1 corsa C {vidéos du bruit}
Posté : ven. 24 oct. 2008 11:50
par Valentin
Normalement le voyant diag s'allume vu qu'il y a deux sondes lambda, une avant et une APRES le cata
Maintenant je sais pas si il y a une manip pour que ça passe sans défaut moteur...