Page 2 sur 2

Posté : mer. 21 déc. 2005 0:14
par thunderbillo
Je vais réussir a vous convertir...ça va etre long mais je vais y arriver... :lol:

Posté : mer. 21 déc. 2005 0:31
par Calmote
C'est ou qui faut signer pour en commander une ? :lol:

Posté : mer. 21 déc. 2005 9:07
par thunderbillo
Ca se commande pas, ça se fait faire sur place, chez Toninox :grin:

Posté : mer. 21 déc. 2005 11:02
par hellraiz
Ta fait 700 bornes pour aller faire ta ligne chez toninox c'est que c'est vraiment des pro :wink: C'est ou exactement en belgique, vu que je suis pas super loin de la belgique :grin:

Et ca t'es revenu a combien la ligne sur mesure ? Si c'est pas indiscret :cool:

Ta roulé longtemp avec la ligne complete et le collecteur ? Au ralentit ca fasait pas trop de bruit ?

Posté : mer. 21 déc. 2005 13:22
par thunderbillo
700€ la ligne.C'est à Anderlues en Belgique, à coté de chez Fabian de mémoire :lol:

Au ralenti ça passe mais dès que tu accélère... :twisted:

Re:

Posté : ven. 24 oct. 2008 8:43
par Duke
Elle arrachait cette corsa quand même...

Mais sinon j'ai une question :
thunderbillo a écrit :+ de couple a bas régime et + de puissance ds la globalité...et surtout un bruit de dingue (et oui car la mise en place supprime également le catalyseur)
En farfouillant sur le net, je suis plutôt arrivé à la conclusion qu'un 4-1 donnait + de puissance à haut régime, au contraire d'un 4-2-1 qui donnerait plus de couple à bas régime...

Que faut-il croire ???

Re: Collecteur 4-1 corsa C {vidéos du bruit}

Posté : ven. 24 oct. 2008 9:22
par gsi-jay
pas de voyant diag sans cata?

on m'a déconseillé d'enlever le cata sur ma GSI :???:

Re: Collecteur 4-1 corsa C {vidéos du bruit}

Posté : ven. 24 oct. 2008 11:50
par Valentin
Normalement le voyant diag s'allume vu qu'il y a deux sondes lambda, une avant et une APRES le cata :lol:

Maintenant je sais pas si il y a une manip pour que ça passe sans défaut moteur...