[Corsa B] probleme de debordement LDR

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Re: probleme de debordement LDR

Message par isma_8 »

Je pense que pour la durite de retour tu confond avec la durite de mise à l'air qui va directement sur le dessus du vase d'expansion.

Regarde bien en tout il y a 3 durites sur ton radiateur, 2 grosses (arrivée côté distrib et retour côté boite) et une petite (la mise à l'air).
Image
cartapoux
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par cartapoux »

isma_8 a écrit :Je pense que pour la durite de retour tu confond avec la durite de mise à l'air qui va directement sur le dessus du vase d'expansion.

Regarde bien en tout il y a 3 durites sur ton radiateur, 2 grosses (arrivée côté distrib et retour côté boite) et une petite (la mise à l'air).
Bonjour et merci pour votre aide isma_8, en ce qui concerne les durites, non je ne confond pas avec la durite de mise a l'air qui est plus petite que les deux autres, mais suite a votre message je me suis presser le citron, pour essayer de comprendre pourquoi sa merder, et je me suis pencher sur un problème de pression, je me suis alors alors décider de passer a la casse récupérer un bouchon de vase d'expansion et la! oh! miracle, plus de monter en pression, mais je reste prudent et je referai un essai demain départ a froid je vous tiens au jus...mais je ne laisse pas tomber ma modif pour la ville lol.
cartapoux
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par cartapoux »

Bonjour, bon alors voila, aujourd'hui je viens de faire un essai démarrage a froid, et tout c'est passer impeccable, comme quoi des fois il ne faut pas grand chose pour enrayer la machine, j'irai chez opel cette semaine acheter un bouchon neuf. Encore merci a tout le monde pour votre aide.
Répondre