Je retourne chercher

Bah au depart si, une basique, puis une sport et en fin de compte une gsi vu qu'elle etait en stockRenaud a écrit :ouai mais tu prenais pas n'importe quoi non plus.kazaam a écrit :Ca depend des concessions, j'ai eu quasi 3000€ fin janvier et sans reprise
En ce qui concerne la prime, moi je suis quasi sur qu'après décembre elle aura disparu. Maintenant, si tu estimes ne pas avoir eu assez, retourne y fin du mois mais soi sur d'avoir le cash derrière sinon tu seras grillé si tu espérais revenir en janvier09
Mon commercial ne veut plus rien savoir, j'ai essayé de négo sur des accessoires et aussi une durée d'entretien mais rien.kazaam a écrit :...
Plutot que de possuer a mort sur le prix, negocie des choses comme les accessoires, la revision....
C'est exactement ca que m'a dit le concessionnaire quand il n'avait plus d'argument.Renaud a écrit :...Quant à la réduction de ton assurance, à mon avis c'est des véhicules qui sont en stock et qui trainent longtemps sur place voila pourquoi ils vendent moins cher car ils se débarrassent du stock.
...