Remise pour un achat neuf

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
dodineau
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : D
Moteur : 1.7 cdti

Re: Remise pour un achat neuf

Message par dodineau »

Merci Renaud mais pourtant j'ai cherché sur forum auto et je n'ai rien trouvé, c'est pour ca que j'ai ouvert ce topic...

Je retourne chercher panneau_lol
Je ne suis ni pour ni contre... Bien au contraire.
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

Renaud a écrit :
kazaam a écrit :Ca depend des concessions, j'ai eu quasi 3000€ fin janvier et sans reprise
ouai mais tu prenais pas n'importe quoi non plus.

En ce qui concerne la prime, moi je suis quasi sur qu'après décembre elle aura disparu. Maintenant, si tu estimes ne pas avoir eu assez, retourne y fin du mois mais soi sur d'avoir le cash derrière sinon tu seras grillé si tu espérais revenir en janvier09
Bah au depart si, une basique, puis une sport et en fin de compte une gsi vu qu'elle etait en stock
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Doc
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Opel Corsa : C
Moteur : 1.4 16v

Message par Doc »

Un stock se négocie toujours beaucoup plus facilement. J'ai quasiment mangé toute la marge vendeur en achetant la mienne qui était sur le parc et vu le moteur peu recherché, il me l'a assez facilement bradé (bon, en même temps, c'était la 5ème Opel qu'on avait acheté au vendeur).
dodineau
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par dodineau »

Bonsoir,
je reviens pour vous doner quelques nouvelles car mon achat est toujours en cours.
Alors mon vendeur Opel me propose au final un prix de 15700 euros clés en mains, il me dit que c'est vraiment son dernier prix.
Je viens de trouver sur le site de la Macif (mon assureur) qu'ils vendent des voitures neuves et françaises à des prox défiant toutes concurences.
Le prix pour mon modèle équivalent est a 14400 euros clés en main (-20%), pensez vous que ça vaut vraiment le coup d'acheter ce genre de promotion ? J'ai appelé mon vendeur Opel et il ne peut rien faire de plus malgré mon insistance face à cette super promo.
Quelqu'un a-t-il déjà acheté sur ce genre de site ?

Merci.

A+
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

Ca doit venir d'un mandataire, apres il faut bien verifier, certain vendent des voitures non vendues de l'annee precedente donc tu peux tomber sur une serie ou un defaut n'a pas ete corrigé

Ou tomber sur un modele "parfait"

Plutot que de possuer a mort sur le prix, negocie des choses comme les accessoires, la revision....
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
dodineau
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par dodineau »

kazaam a écrit :...

Plutot que de possuer a mort sur le prix, negocie des choses comme les accessoires, la revision....
Mon commercial ne veut plus rien savoir, j'ai essayé de négo sur des accessoires et aussi une durée d'entretien mais rien.

Quand aux véhicules de la Macif, ça à l'air d'être du neuf de chez neuf car il y a autant de délais d'attente qu'en concession (6-8 semaines).

A+
Balex
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Moteur : 1200

Message par Balex »

personnellement g acheter ma coco ya 2 ans et g eu avec une reprise 6000 euros dont les tapis les frais de la carte grise et le plein ma corsa est passer de 16 750 a 10 750 !!! je trouver ke c t pas mal sachant kil recuperer une clio 2

a++
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

si le concess dit qu'il peut rien faire de plus, il faut aller voir chez un autre concess car les marges d'un garage sont différentes d'un autre. donc faut pas le prendre pour un gros voleur, on sait jamais quelles sont ses frais & charges. du coup, va demander ailleurs avec le premier devis. S'il fait mieux ben voila. sinon, tu sais où aller.

Quant à la réduction de ton assurance, à mon avis c'est des véhicules qui sont en stock et qui trainent longtemps sur place voila pourquoi ils vendent moins cher car ils se débarrassent du stock.

Maintenant à propos du possible défaut, faut pas oublié qu'on a une garantie mais c'est jamais amusant de l'utiliser.
dodineau
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par dodineau »

Renaud a écrit :...Quant à la réduction de ton assurance, à mon avis c'est des véhicules qui sont en stock et qui trainent longtemps sur place voila pourquoi ils vendent moins cher car ils se débarrassent du stock.
...
C'est exactement ca que m'a dit le concessionnaire quand il n'avait plus d'argument.
Je me suis renseigné et non ce ne sont pas des véhicules qui attendent sur un parking. Ces véhicules sont neufs et sans défauts connus ou cachés.
Pour le modèle que je désire, les délais d'attente sont entre 2 et 3 mois.

A+
jers
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : Z
Moteur : M47TU2D2

Message par jers »

J'ai pas relu tout ton post (et je m'excuse si je redit qqch de deja dit).

Mais pour les vehicules proposés par ton assurence, ils sont surement neuf, mais sont standard. Je veux dire par la que tu ne va pas trouver forcement un modele super equipé ou avec des options specifique. C'est ce qu'on apeele des vehicule de flotte (des commande du meme vehicule, uniquement la couleur varie).C'est ce qui explique le prix.

Les remises importante de ton assureur doivent venir du fait qu'il vends regulierement, mais avec cette periode, il doit galerer un peu donc, PROMO.

Sinon pour ton concessionnaire, ou tu as en 2 et 3 mois d'attente, rien de plus normal. Les construteurs ont leurs stock plein, si toi tu veux in modele d'ne fintion avec des options, tu est obligé de faire un commande en production. Les concessionnaires n'aiment pas prendre un vehicule en stock, rajouter les options que tu souhaites, et te le vendre, C'est moins retable pour eux, donc il refuse.

Pour le delai de livraison, il est d'environ 3 mois , car les construteur, n'ont pas encore renouvelé toutes leur commande d'acier (ca je le confirme c'est mon taf), donc les production tourne au ralenti, voir meme pas du tout.
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs
Image
click on image to view the presentation
Répondre