les HPs avant change, tu peux trouver la meme chose en alpine sans le filtre qui prend de la place pour le meme resultat
Le poste, tu vas etre decu du resultat, c'est bien de mettre du matos en sortie mais si la sources est caca.... Sony c'est pas de basse, un son moyen et pas specialement puissant
Et pour l'arriere tu as prevu un plage en medium ou tu vas oser percer l'origine?
slt c'est vrai que tu peux trouvé du 16.5 cm chez alpine sans filtre mais la qualité du sont n'a rien a voir avec les focal par contre c'est sur c'est moin contrenient a installer.
par contre pour l'amplis si je peux me permettre sa aurai été mieu un focal pour un sub focal le mtx est tres bien mais donnera pas la meme qualité de bass a ton sub
Suite de la mise en place de la moquette, + passage des câbles RCA à l'avant.
( Pour les RCA comme j'ai 2 amplis et qu'une sortie RCA sur l'autoradio je mettrai 2 Y).
justement non elles risque d'etre trop faible du fait du caisson dans le coffre il risque de ne pas les entendre ou tres peux apres tout depent l'autoradio mais pour avoir essayé je peu vous dire que sa reste faible
ps: j'ai un petit caisson focal 25A1 en acess mal amplifié
Pose du caisson dans la coffre.
Le caisson sera placé de cette façon dans le coffre.
L'ampli focale sera placé a cet endroit.
J'ai placé une planche de médium de 19 mm afin de viser le caisson dessus quand il sera fini...
La planche de médium de 19 mm est fixée a la carcasse du véhicule sur 4 points différents.
Il me reste a mettre de la moquette rouge sur cette planche.
Voici ce que sa donne après la pose de la moquette.
J'ai placé 2 petites cales qui me permettrons de surélever l'ampli focale afin de faire passer les câbles de celui-ci.
L'on aperçois 2 trou du coté gauche, c'est l'endroit ou j'ai fixé la plaque à la carcasse.
Du coté droit je les ai introduites avant la pose de la moquette afin de ne pas les apercevoir par après.
Pour la fixation de la plaque à la carcasse j'ai pris des BTR à tête fraisée, avec 4 écrous.
kazaam a écrit :Perso j'ai le caisson dans le coffre des hps en plage arriere de 30cm et les alpines a l'avant, bah je trouve qu'on les entend bien
SI tu trouves que c'est faible, change les cables
Changer les cables ? pour quoi faire je suis deja en 4mm2 pour tout mes hp donc je pense pas avoir du mauvais cables par contre j'ai des focal en polyglass 165 v1 et sa a rien a voir niveau son et sur la plage ar j'ai un kit eclaté focal 3 voies polyglass 270 v3 et un petit caisson focal SB 25 A1
Arrière du caisson:
Le + avec un répartiteur pour les 2 ampli, et les 2 - que j'ai fixé à la carcasse même.
Et les hps arrière pour la suite du projet.
Du bon boulo tout ça! Tout ça va être à la vue des passants? J'aurais peur de me faire éclater ma lunette arrière...
Se que je te souhaite pas bien sur.