maintenant toi tu fais plein d'effort pour ne rien comprendre.isma_8 a écrit :La réponse t'as été donné des le départ et pas par moi, apres si t'as pas envie de le comprendre c'est un autre soucis.
Tu parle de bas moteur mais j'ai l'impression que tu ne sais même pas à quoi ca correspond à la vue de tes questions.
La culasse ne concerne en rien la cylindrée et si tu as un moteur 1,8l complet réccupère le et monte le complet.
jnai jamais di que la culasse concernai la cylindrée sauf erreur de ma part. mais o moins sa je connait merci de t'en soucier.
jte trouve cependant tres prétentieux au vue de tes réponses. je pense que tu n'est certainement pas le seul habilité a me répondre sur ce sujet. jme passerai bien de tes commentaires sur ma personne car jusqu'a preuve du contraire on ne traite pas de mon cas mais de celui de moteurs. si c'est trop te demander, je pense que je me passerai volontier de tes conseils.
restons courtois passifs et tolerants au regard des autres svp .
sinon pour completer mon sujet si je swap vers le 1.8 va falloir que je reccupère le reseau aussi à ce qu'on m'a dit.
je cherche a faire simple. c'est pourquoi je ne voulais reccuperer que le bas.