Si tu le fais n'hésite pas à faire pleins de photos!
pour l'éclairage intérieur! il manque quelques trucs mais tu verrais, pour la radio et les commandes au volant c'est pas compliqué, faut juste éviter de brûler les leds qui sont assez fragiles... pour l'airco c'est moins simple, il y aura de la casse... n'hésite pas à poser des questions, je viens de placer les miennes!
Tu vire les ampoules et les caches plastique.
Tu met les phare au four ( le thermosta je sais plus) pour que la colle fonde.cutter pour sortir la vitre du reste !
Puis apres tu peint l'interieur !
Envoyer par pigeon voyageur depuis l'Antarctique au près d'un pingouin nommé Pigloo ^^
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
Uhm Perso pour tes AB, je prendrais les grilles neuves chez Opel ( des grille de GSi pk pas ^^ ) et pour les AB soit tu les trouves d'occasion ou neuf chez Opel mais la tu vas les payer cher ! Faut mieux les trouver d'occasion soit en casse soit sur le bon coin !
Luffy a écrit :Uhm Perso pour tes AB, je prendrais les grilles neuves chez Opel ( des grille de GSi pk pas ^^ ) et pour les AB soit tu les trouves d'occasion ou neuf chez Opel mais la tu vas les payer cher ! Faut mieux les trouver d'occasion soit en casse soit sur le bon coin !
C'est ce que je pensais faire avant les trouver dans une casse mais je suis tomber sur cette annonce ebay et vu le prix AB + grile même si se sont celles d'origine c'est toujours intéressant...non?
Petite question j'ai reçu à la place d'un kit xenon HID 6000k 12V 55W un kit xenon HID 6000K 12V mais en 100w...Mis à part que ça risque d'éblouir pas mal je me demande si ça risque qqch de les mettre dans les AB?
Accessoirement de brûler les paraboles! Le 100W ça chauffe hard!
Pour tes AB, évite ceux d'Ebay, au début je voulais monter ceux là sur ma rouge, mauvaise idée, pas de réglage, grilles pas identiques a l'origine et système de fixation par vis auto-foreuse dans le PC, bref pas top.
Achète les grilles d'AB chez Opel (Standards si tu veut pas te ruiné juste celles d'AB, ou grilles centrales + AB de GSi) et les AB en neuf sur Cesaro.fr ça coûte vraiment pas cher comparer a Opel.
Kake007 a écrit :Accessoirement de brûler les paraboles! Le 100W ça chauffe hard!
Pour tes AB, évite ceux d'Ebay, au début je voulais monter ceux là sur ma rouge, mauvaise idée, pas de réglage, grilles pas identiques a l'origine et système de fixation par vis auto-foreuse dans le PC, bref pas top.
Achète les grilles d'AB chez Opel (Standards si tu veut pas te ruiné juste celles d'AB, ou grilles centrales + AB de GSi) et les AB en neuf sur Cesaro.fr ça coûte vraiment pas cher comparer a Opel.