salut a tous, voila j ai change mon autoradio d origine pour un autre, j ai achete le kit cablage et le cache en plastique chez opel mais voila, le cache ne se met pas bien, on dirait qu il est trop gros. J ai enleve la feraille qui tient la radio d origine mais bon il n y a rien d autre a enlever? Un copain a moi qui possede une astra gtc m a dit qu il y avait encore autre chose a enlever mais je ne sais pas quoi?
merci d avance
probleme changement d autoradio sur corsa c
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : _
Moi aussi j'ai eu un genre de problème comme ça....
J'ai quand même forcé comme un bourrain, tout est rentré sans RIEN casser....
Par contre il me semble qu'il n'est pas super bien intégré.... mais avec le temps on s'en tape, sauf si t'es super maniaque...
Moi je le suis mais bon, je m'y suis fait, changer et utiliser un autoradio autre que celui d'origine, c'est déjà pas mal comme truc ! ! !
Tiens-moi au courant si tu trouves une modification à faire !
J'ai quand même forcé comme un bourrain, tout est rentré sans RIEN casser....
Par contre il me semble qu'il n'est pas super bien intégré.... mais avec le temps on s'en tape, sauf si t'es super maniaque...
Moi je le suis mais bon, je m'y suis fait, changer et utiliser un autoradio autre que celui d'origine, c'est déjà pas mal comme truc ! ! !
Tiens-moi au courant si tu trouves une modification à faire !
j avais force comme un bourrin sans rien modifie mais comme tu dis, ca ne se mettait pas bien et le probleme est que je suis super maniaque lol. Sinon ai recoupe un peu les plastiques en dessous du cache et ca se mettait mieux mais c est pas encore parfait. Vais redemonte tout ca sous peu et regarder pour le mettre parfaitement, je te tiendrai au courant...