Ben voilà, c'est dans le titre. Ca pue quand la ventil est sur froid sans la clim.
Il y a qq temps j'ai changé le filtre à pollen et sprayer du produit, mais ça n'a pas fait long feu...
Je pense que c'est parce que je n'ai pas sprayer où il fallait, j'en enfoncé le petit tuyau par les bouches d'aération aussi profond que j'ai pu et j'ai donné un coup dans chaque trou. Mais ça doit pas être ça...
Une idée pour faire mieux (mieux viser les buses de froid)?
Merci d'avance!
Où sprayer le fongicide dans une clim de corsa B (X14XE)
-
vs238268
- VIP

- Opel Corsa : B
- Moteur : x16xe
Où sprayer le fongicide dans une clim de corsa B (X14XE)

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
-
vs238268
- VIP

Ben moi quand la clim est en marche pas d'odeur, quand le chauffage est sur chaud, pas d'odeur non plus.
C'est juste si j'ai utilisé la clim et que j'ai la ventil sur froid que ça pue.. Et pas seulement pendant un petit moment.
Il semblerai qu'il faut sprayer en mettant sur recyclage de l'air intérieur et clim en marche, 'par en-bas' côté pied du passager... Si qq'un peu confirmer.
C'est juste si j'ai utilisé la clim et que j'ai la ventil sur froid que ça pue.. Et pas seulement pendant un petit moment.
Il semblerai qu'il faut sprayer en mettant sur recyclage de l'air intérieur et clim en marche, 'par en-bas' côté pied du passager... Si qq'un peu confirmer.

-
vs238268
- VIP

C'est sur FA et c'est pour une pigeot, mais c'est bien expliqué
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 418000.htm
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 418000.htm