Bague marche arriere HS
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
V12
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2 16V
Bague marche arriere HS
milloudiou ! je passe la marche arriere, recule. repasse ma 1 et accelere et la voiture recule !!!
la bague n'a en fait plus d'éffet! monté ou pas elle sert a rien ! et la marche arriere semble plus rapproché de la 1° que quand la bague était opérationnelle !
C'est deja arrivé a quiquonque ? solutions ?
merfiiiiiiiii !
+++
la bague n'a en fait plus d'éffet! monté ou pas elle sert a rien ! et la marche arriere semble plus rapproché de la 1° que quand la bague était opérationnelle !
C'est deja arrivé a quiquonque ? solutions ?
merfiiiiiiiii !
+++
Merci de mesurer fortement tes propos. Kenny
-
Valentin
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
C'est surement le bout de plastique qui glisse sur l'arc de cercle qui a cassé.
Enlève ton cuir, et regarde à gauche. Quand tu tires la bague ça lève une espèce d'encoche en plastique qui va se loger derrière une languette sur la base du levier et de cette façon l'encoche glisse sur la languette et retient le levier. C'est cette encoche qui doit être cassée
Je vais trouver une photo

Là on voit bien le petit crocher
Enlève ton cuir, et regarde à gauche. Quand tu tires la bague ça lève une espèce d'encoche en plastique qui va se loger derrière une languette sur la base du levier et de cette façon l'encoche glisse sur la languette et retient le levier. C'est cette encoche qui doit être cassée
Je vais trouver une photo

Là on voit bien le petit crocher
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch

-
V12
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
oué c'est durant la spéciale de ce w-e avec loeb ; epingle a cheveux, j'étais en deux et comme ca repartait pas ( 58 cheveux inside pourtant ^^ ) bha j'ai rentré la 1 un poil trop fort !Valentin a écrit :Ah oui en effet, tu tapes comme un goret quand tu passes la première?
Non, en fait elle est sortie de carrossierie ainsi ; mon carrossier a pas du reussir a se retenir d'essayer ce monstre de puissance !!!
Mais le frein a main qui marchait plus remarche alors j'ai gagné au change car c'était pas aussi simple à réparer !!!
c'est quoi le all star qu'on voit sur tes photos ? short shift ?
-
LaurentcorsaB
- Corsiste sur circuit

- Opel Corsa : _
-
Valentin
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
Les photos proviennent de la Vectra BTCC de SuperKaribou, le boitier allstar gère la répartition du système de freinage 
Le short shift se trouve dans le compartiment moteur si j'ai bien compris, isma le sait il confirmera peut-être.
edit: LOOOL des néons
C'est une voiture faite pour le circuit ^^
Le short shift se trouve dans le compartiment moteur si j'ai bien compris, isma le sait il confirmera peut-être.
edit: LOOOL des néons
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch

-
V12
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
Que vous avez dit ?! J'ai jamais pensé ca une seconde moi !! dans une caisse ou il n'y a plus de moquette...MDRkenny a écrit :Oui short shift dans le compartiment moteur, ca remplace une partie de la tringlerie de boite, et si je dit a SK que vous avait dit qu'il a mis des neons dans sa vectra il va pas etre content