Valentin a écrit :Et la tienne est déjà bien équipée jay² avec clim auto et tout... Enfin c'est trop rare une GSI full option, ça y est dit toi que cette voiture n'est plus fabriquée, que si t'en veux une plus tard tu vas en chier jeisen.
la mienne n'a pas le cuir, ni le TO, et c'est une de 2001 avec 120000km alors celle la
Je dirais que c'est assurable si tu cherches bien ...
J'avais une 205 Rallye y'a quelques années et j'avais 33 % de malus, je l'ai assuré a l'époque pour 8200 Frances (soit environ 1300 €) au tiers, a l'année.
Je pense sincèrement que tu peux l'assurer mais a bas prix, c'est impossible a moins de ne gruger l'assurance comme tu l'as expliqué.
en quoi je grugerai l'assurance... :besch: faire comme pour ma voiture actuel... 50/50 avec mon pere. . (donc moi ne conducteur principal et non secondaire ) et j'ai deja trouver un assureur a 1400€
wé bon, a la gmf ... d'apres mon pere qui a recu un coup de fil car on avait demandé qu'ils nous rappelent ce matin entre 9h et 10h (ils ont appeler entre 12h30 / 13h mais j'ai pas entendu le coup de fil :() ils ne veullent pas car je n'ai pas 20% de bonus :(
bon ba, retour a la case depart, j'attends 14h pour faire les assurance :'(
et voila
700€ chez gan tout risque par an suffit de demander ^^
normalement, je vais avoir la voiture samedi, je fais mes comptes, je reflechis avec mes parents, et voila ^^
par contre, si vous avez des commentaires, des critiques etc (autres bien sur que la voiture est trop puissante pour mon jeune age, la corsa gsi n'est pas un foudre de guerre, et j'ai appris a conduire en conduite accompagné sur une megane de 120chx ... j'ai deja conduis plus puissant que la corsa quand meme ...)
Eh bé, t'es passé de 2000€ à 700€
Fais quand même gaffe à la GSI car même si ce n'est pas une foudre de guerre comme tu dis, y a déjà facilement moyen de faire le con avec et de te retrouver dans le ravin... Moi j'ai du attendre d'avoir 23 ans pour me payer la mienne, j'avais 5 ans de conduite à mon actif lors de l'achat de la GSI et je peux t'assurer qu'au début je pensais tout savoir controler etc, et plus d'une fois je me suis fait peur, donc même si ce n'est pas une foudre de guerre ça marche quand même bien et donc on est facilement tenté de faire des conneries par excès d'optimisme... En tous cas je me suis bien calmé depuis Quoi que...
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary Audi tt S-Line by PPE
Vous avez l'ESP aussi, moi j'me suis fait peur aussi pi j'ai que l'ABS et mes bras
Avec n'importe quelle voiture on se fait peur, mais c'est sur que quand ça fait un joli bruit, que ça met un coup de pied au cul quelques fois on se sent plus
Je peux deja mettre les photos de l'annonce, mais je vais la chercher samedi.
L'accompte a été fait.
Ce qui me fait marrer, premier cheque, premiere voiture acheter par mes soins
Equipements de sécurité
airbag conducteur, airbag passager, airbags latéraux, ABS, ESP, dispositif anti-démarrage, prétentionneurs de ceinture
Equipements extérieurs
pot catalytique, jantes alliage, Aileron arrière
Equipements audio et navigation
autoradio CD, GPS
Equipements de confort
climatisation automatique, fermeture centralisée, régulateur de vitesse, sellerie cuir, sièges chauffants, vitres électriques, direction assistée, toit ouvrant, volant ajustable
La GSI est est une tres bonne voiture ca pousse fort et elle a un bon appetit. C est plutot entre 10l et 13l. L autonomie varie entre 300 et 380km(j ai jamais fais plus que 350km) mais ca depend comment on roule.
Pour l ESP je ne pense pas que les corsa C phase 1 en soit equiper c est plutot l EPS (direction assistée electrique asservie a la vitesse)
Fais attention c est pas le meme poids qu une megane.
J espere que tu vas l avoir c est une bonne voiture