Filtre à air K&N
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Filtre à air K&N
Bon je savais pas où poster, en technique? en petite annonce? ou ici
Je cherche un site où l'on peut acheter un filtre à air K&N pour Corsa C 1.3 Cdti...
Et si y a quelqu'un qui en possède qu'il me donne son avis svp.. merci
Je cherche un site où l'on peut acheter un filtre à air K&N pour Corsa C 1.3 Cdti...
Et si y a quelqu'un qui en possède qu'il me donne son avis svp.. merci
-
thunderbillo
- DOYEN

- Opel Corsa : _
http://search.ebay.de/search/search.dll ... category0=
Ou alors Norauto ou Feu Vert si tu veux pas te faire chier
Mon avis : à part le fait que tu ne le change pas et que tu le lave régulièrement, il n'y a pas de différence significative.
Ou alors Norauto ou Feu Vert si tu veux pas te faire chier
Mon avis : à part le fait que tu ne le change pas et que tu le lave régulièrement, il n'y a pas de différence significative.
Thunderbillo - Honda Accord Executive 2003
-
thunderbillo
- DOYEN

-
jice12781
- Corsiste accompagné

ce que tu vas gagné c'est que quand tu pousseras dedans tu auras l"impression d'avoir des meules de foins derrière ta voiture ca deviendra un vrai tracteur avec un filtre conique. Si tu mets un de remplacement tu auras juste un leger gain par rapport au filtre en papier j'ai senti ca uniquement en côte. en performance pur y a pas de difference tu vas pas gagner 10 cv grace a ca. et puis d'ailleurs le 13 cdti n'est pas un foudre de guerre si tu veux gagner quelque chose pense au chiptuning
MKF11-OP-09C48E11 origine 70 après 90 chip programmed 1.3 CDTI - 70 st1 incl dyno
MKF11-OP-09C48E11 origine 70 après 90 chip programmed 1.3 CDTI - 70 st1 incl dyno
Corsa B 1999 15 TD 82 Ch Prépa Dideriech
Je ne cherche pas à gagné des cheveaux, et ma 1.3 Cdti est une petite bombe, bien surffisante pour ce que je fait...
Non c'est avec amour que je pensais à mon moteur et à lui apporté le maximum de confort... on le bichonant avec un joli filtre K&N, mais pas un kit, un remplacement de celui d'origine.. les cones je trouve vraiment que c'est de la m... :-)
Voilà
Non c'est avec amour que je pensais à mon moteur et à lui apporté le maximum de confort... on le bichonant avec un joli filtre K&N, mais pas un kit, un remplacement de celui d'origine.. les cones je trouve vraiment que c'est de la m... :-)
Voilà
-
deaphrothe
- Corsiste accompagné

Dsl de déterrer ce vieux topic, mais que veut dire cette référence au début de la phrase ? Je n'ai pas trouvé sur google de chose en rapport avec cela.jice12781 a écrit : MKF11-OP-09C48E11 origine 70 après 90 chip programmed 1.3 CDTI - 70 st1 incl dyno
Signature non conforme
-
damien IDT+
- Corsiste accompagné

-
Mastakilla95
- Corsiste sur régionale

-
neohone
- Corsiste accompagné

Pour laver ton filtre tu va prendre un kit de nettoyage avec un savon pour le laver et l'huile pour le protéger.
Tu le lave quand il est noir (:nosms: de poussières dessus).
Sur un diesel pas de gain juste un apport d'air plus important donc plus grande régularité mais pas de gains de puissance!
Pour une essence celà dépend car le meilleur filtre pour gagner se sont les CAIs qui marche avec la pression de l'air et sont au niveau du pare-choc ou les BMC carbone sans une reprog derriere dans tous les cas l'utilisation n'est pas optimum...

Tu le lave quand il est noir (:nosms: de poussières dessus).
Sur un diesel pas de gain juste un apport d'air plus important donc plus grande régularité mais pas de gains de puissance!
Pour une essence celà dépend car le meilleur filtre pour gagner se sont les CAIs qui marche avec la pression de l'air et sont au niveau du pare-choc ou les BMC carbone sans une reprog derriere dans tous les cas l'utilisation n'est pas optimum...