Passage de câble RCA dans boite à gants de Corsa C...

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
whithix
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Passage de câble RCA dans boite à gants de Corsa C...

Message par whithix »

Bonsoir à vous tous,

J'avais une petite question concernant le passage des câbles entre mon autoradio et la boite à gants de ma corsa C.
En effet, bénéficiant d'un Sony CD-F7500 j'ai (récemment) remarqué que celui-ci bénéficiait une entrée Aux (entrées RCA) ! :D alors je me suis dis, pourquoi pas brancher mon Ipod...
Je voulais faire passer les cables depuis l'autoradio vers la boite à gant pour les cacher au maximum, je n'ai cependant pas trouvé par où les faire passer... :cry: Faut-il que je fasse explicitement un trou avec une bonne vieille perceuse ou ya-t-il quelque chose à déclipser ou autre pour faire passer mes cables :?:

Vous en remerciant par avance !! :grin:
Stéph@ne
Image
Opel Corsa C 1.2 16V TwinPort
hellraiz
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian

Message par hellraiz »

Si tu veut faire passer tes rca dans la boite a gant il te suffit de la déposer et de percer sur la gauche sans probleme ca sera pas visible :wink:
jonathan59
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par jonathan59 »

Salut!!
Je sais pas si ca peut aider mais bon, on sait jamais!
Si tu te penches et que tu regardes sous la console centrale (grosso modo au dessus de ton cendrier avant) il y'a un trou (carré)!
tu as un deuxieme acces a ce trou: en demontant ta boite a gant (4 vis a enlever simplement) tu glisses ta main sur la gauche et tu as acces à tout ce qui concerne l'arriere de ta console centrale!!

Pour info, j'ai glissé un câble d'une antenne gps exterieure depuis ce trou jusq'à mon antenne radio (sur le toit), en passant par la boite a gant, le seuil de la portiere droite, la garniture des passagers arrieres et du coffre, ds le phare arrière droit et enfin le toit!!!

a+
Jonathan
neohone
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par neohone »

L'aillant fait c'est ce que hellraiz à dit dépose de la boite à gant (2 vis en dessous et 2 vis quand on ouvre la boite) tu perce et voilà!

Après moi j'ai mis de là moquette dedans de partout et la lumière relier au plafonnier.

Voilà bon courage et c'est simple tu n'en a pas pour longtemps pour démontage perçage remontage 20 min maxi avec passage de cables.
Mook
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Mook »

J'ai fais ça également pour faire passer le câble de mon lecteur DVD et de ma multiprise allume cigare.

T'en as pas pour longtemps, 30 min max ...
Mari de Mélanie depuis le 05 Mai 2007 Image
Ma Corsa C équipée Irmscher
Image
ImageFluctuat Nec Mergitur
Répondre