avant que je la casse.
la vitesse max à laquelle j'ai monté ma corsa A 1.5 diesel, en 5eme dans une longue descente sur l'autoroute entre Wavre et Bruxelles, par temps sec. c'est 190 compteur.
moi c'est pas pour dire mai bon avec ma corsa reprog + ligne inox et admission dynamique je plafone a 205 j'ai une photo et je suis a 6400 tr / min
C'était en allemagne pas de pente ni de vent !!!
Je collais juste le cul a une bmw lol
fawkes68 a écrit :moi c'est pas pour dire mai bon avec ma corsa reprog + ligne inox et admission dynamique je plafone a 205 j'ai une photo et je suis a 6400 tr / min
héhé, donc, tu as pris l'aspi de la BM' ! pas mal ça !
fawkes68 a écrit :moi c'est pas pour dire mai bon avec ma corsa reprog + ligne inox et admission dynamique je plafone a 205 j'ai une photo et je suis a 6400 tr / min
Soit c'était "une petit BMW" soit elle accélèrait pas pour que tu restes dans son aspiration.
neohone a écrit :moi aussi je me tape un 200 avec ma 1.7 cdti sans trop de probleme.
Faut dire que si on pousse la voiture souvent elle est plus libérée!
"Faut dire que si on pousse la voiture souvent elle est plus libérée!" : point important souligné ici par notre ami Neophone.
suite a certain comentaire sur mon blog ou on ne me crois pas sur mes 205 km/h tant pi pour vous j'ai une photo mais de a a pourir mon blog avec d coms de jaloux c'est bon pour la peine je démissionne definitivement de ce forum ! ++ a tous kenny tpe supprimer mon compte et mes artiles merci adieu tous !