CT belgique + rabaissement
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
trash
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
CT belgique + rabaissement
Salut a tous!,
Voila j'ai un soucis, j'ai placer des ressorts courts -40 sur ma corsa B accompagné du papier de la GOCA et du certificat de montage tout ce qui me falait en + c'etait passer le controle de la de la geometrie au CT mais gros probleme pas moyen de regler la geometrie (carrossage avant) dans les norme car le carrossage est deja au maximum enfin si... si on ne met pas de poid a l'avant sa passe dans la marge de tolerence. hors au CT il te foutent 2 x 70kg a l'avant ke c ki fait ke sa fausse tout !! c'est la misere je susi obliger de mettre mes ressort d'origine pour la faire passer alors ke mes ressorts courts sont legaux avec les papier et tout!
je voulais savoir si d'autre possesseur de corsa B rabaissé on deja eu des probleme avec la geometrie au CT en belgique ...? merci
Voila j'ai un soucis, j'ai placer des ressorts courts -40 sur ma corsa B accompagné du papier de la GOCA et du certificat de montage tout ce qui me falait en + c'etait passer le controle de la de la geometrie au CT mais gros probleme pas moyen de regler la geometrie (carrossage avant) dans les norme car le carrossage est deja au maximum enfin si... si on ne met pas de poid a l'avant sa passe dans la marge de tolerence. hors au CT il te foutent 2 x 70kg a l'avant ke c ki fait ke sa fausse tout !! c'est la misere je susi obliger de mettre mes ressort d'origine pour la faire passer alors ke mes ressorts courts sont legaux avec les papier et tout!
je voulais savoir si d'autre possesseur de corsa B rabaissé on deja eu des probleme avec la geometrie au CT en belgique ...? merci
-
kobe160
- Jeune Corsiste (A)

et les gars faut pas avoir peur du CT
moi je suis passé rabaissé ressort -40 en KW, avec les angel eyes, feux lexus, install, et tout mon intérieur en fibre, et je suis passé du premier coup
bon ok javai remi les parchoc origine parce que mes parchoc son trop bas et jai pas envie que le mec en descendant la voiture sur les roulant pour vérifié les feins, me casse un pc
moi je suis passé rabaissé ressort -40 en KW, avec les angel eyes, feux lexus, install, et tout mon intérieur en fibre, et je suis passé du premier coup
bon ok javai remi les parchoc origine parce que mes parchoc son trop bas et jai pas envie que le mec en descendant la voiture sur les roulant pour vérifié les feins, me casse un pc
-
kobe160
- Jeune Corsiste (A)

Re: CT belgique + rabaissement
trash a écrit :Salut a tous!,
oui jai eu le probleme aussi je suis passé a charleroi et il mon fait passé par la géo, refusé également
apres 2semaine de prise de tete a savoir comment faire
jai décidé de passé a mariembourg et carte verte du premier coup
-
trash
- Corsiste accompagné

kobe: en logique quand on doit faire une revisite tudois aller dans la meme station.
j'ai du nouveau j'ai essayer de negocier avec le chef de station et il va essayer d'avoir un derogation chez opel pour la geometrie sans poids ^^ mais bon va savoir si opel va accepter ...
LVO: a bruxelles et dans les grandes villes c des chieurs j'espere ke t'as des homologation pour toute piece sinon tu peu tout retirer lol
j'ai du nouveau j'ai essayer de negocier avec le chef de station et il va essayer d'avoir un derogation chez opel pour la geometrie sans poids ^^ mais bon va savoir si opel va accepter ...
LVO: a bruxelles et dans les grandes villes c des chieurs j'espere ke t'as des homologation pour toute piece sinon tu peu tout retirer lol
-
LVO
- Jeune Corsiste (A)

trash a écrit :
Au fait j'ai sonné à la DIV pres de chez moi et :
Pour les phares arriere ca passe du moment qu'il y a le code de la norme européenne, que les ampoules éclairent de la meme couleur que d'origine et que les reflechisseur soit present, si il n'y en a pas, il faut en acheter chez auto 5 (6€) et les poser par exemple sur le parechoc.
Pour les phares avant, meme chose sauf que la pas besoin de reflechisseur.
Mais par contre dans mon cas, les néons sous tablo de bord (je peux les oublier
Pour finir, ya les parechoc, mais bon ca normalement ca devrait pas gener.
(En esperant que mon pedalier alu passe )
A plus !
-
trash
- Corsiste accompagné

il est pourtant dit que tout eclairage direct et indirect aux autres usager est interditGoldberg a écrit : les néons (même sous le chassis) sont tolérés depuis la dernière mouture de la loi)
http://www.how2tune.be/main.php?cat=5&subcat=11
et c'est le site officiel de reglementation