Voila, j'ignore comment savoir quelle est la finition de ma corsa. Comment puis-je le savoir ? J'ai regardé sur la carte grise et autre papier que j'ai eu avec le véhicule, et je n'ai rien trouvé comme indication. Voici donc quelque photo de ma corsa :
Auriez-vous une idée de la finition de celle-ci ?
Signature non conforme
Si je me trompe pas, la finition "First" a des jantes d'origines et des baguettes de protection noir et pas couleur carrosserie. Et il y a aussi des baquettes de protection sur les coté, alors que moi je n'en ai pas.
non ?
Signature non conforme
non j'ai pas l'intérieur comme ca, le tableau de bord est de couleur un peu noir comparé au metalisé de la sport. Le frein a main et le pommo sont noir aussi mais je sais pas en quel matière. Et les poigné de porte en noir aussi.
Sinon comme info sur l'intérieur, j'ai des sieges semi baquet (comme sur la version sport) mais en tissu. Et biensur, fond de compteur en noir.
Signature non conforme
ces bandes de protection (de mémoire) sont tjrs noire sauf sur Cosmo. Pour les autres finitions, il faut les prendre en option et elles sont tjrs couleur carrosserie. 30€ neuves ! a l'achat d'une nouvelle Coco
Pour l'intérieur jme suis trompé a propos des poigné de porte. Elles sont bien couleur alu. Sinon pour le reste, c'est comme je l'avais dit.
Et aussi, comparé a la version sport, mon plafonier est différent. Moi j'ai pour l'allumé comme sur la version sport (tirer sur le bouton des phares à gauche du volant) mais j'ai aussi 2 bouton en plus ou je peux presser pour rajouter 2 petite lampe à la grosse d'origine. J'ai aussi un plafonier pour les passager arriere que mon pote n'a pas sur sa version sport.
Pour les photo de l'intérieur, j'en ferais des que j'aurais l'appareil photo sous la main
Signature non conforme