Jante d'occas
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
sugus
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : _
- Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir
Jante d'occas
Voilà, j'ai trouvé des jantes d'occas sur le net pour un prix abordable (200€ les 4).
Ce sont des jantes 5 batons classique en 15''. J'arrive pas à mettre de photos pour le moment je sais pas pourquoi, mais j'aurai aimé déjà savoir si elles vont pour une corsa C 1.2 avec un antrax de 4x100 et un ET de 35 ?
Merci !
Les photos suiveront !!
Ce sont des jantes 5 batons classique en 15''. J'arrive pas à mettre de photos pour le moment je sais pas pourquoi, mais j'aurai aimé déjà savoir si elles vont pour une corsa C 1.2 avec un antrax de 4x100 et un ET de 35 ?
Merci !
Les photos suiveront !!
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
oui je pense que ca passe, surtout si tu n'es pas rabaissé. Juste l' ET 35 qui me semble rare sur les jantes des corsa (je pense) donc je laisse les experts répondre...
Mais pour ma part, ca doit passer sans aucuns soucis. & 200€ c'est un bon prix, si elles sont en bon état...et si les pneus sont vendu avec, je te conseille de foncer...
Mais pour ma part, ca doit passer sans aucuns soucis. & 200€ c'est un bon prix, si elles sont en bon état...et si les pneus sont vendu avec, je te conseille de foncer...
-
som28
- VIP

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
J'ai un 1.4 16S.sugus a écrit :Ok niquel merci je pense les prendres alors !som28 a écrit :Je suis actuellement en 15', 4x100, 6,5 de large, ET35, en 195/50 R15, je n'ai aucun probleme.
T'as quoi comme moteur ?
Je vais pas perdre un peu en passant en 15'' ??
Sinon tant que tu n'as pas la Corsa 1l, le 15 devrait le faire.
-
sugus
- Corsiste sur nationale

- Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir
Je suis passé chez pneux Claud tu vois où c'est à la démol ?Mick1217 a écrit :Je suis aussi à la recherche de jantes en 14", tu les as trouvé où tes jantes ? Tu as de bonne adresses ?
Merci
Ils ont des jantes d'occas et des neuves va faire un tour au cas ou..
Sinon bin anibis.ch ou petites-annonces.ch
-
Mastakilla95
- Corsiste sur régionale

-
sugus
- Corsiste sur nationale

Le problème, c'est que si on achet sur France, les jantes ne sont pas homologuées...Mastakilla95 a écrit :Chez autobacs t'as des packs avec 4 jantes + 4 pneux pour 400-500 €sugus a écrit :Sinon j'ai vu celle la aujourd'hui pour 500€ environ mais neuve !
Vous en pensez quoi ?
Y'en a des pas mal comme les Harry Hausen, j'ai vu des BSA aussi à ce prix la dans le meme style que ces cesam
-
sugus
- Corsiste sur nationale

Bon je les ai achetées aujourd'hui !
Pour voir les photos c'est ici : http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... 0729#90729
Pour voir les photos c'est ici : http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... 0729#90729
-
darkpuppet
- DOYEN