Probleme Moteur Corsa B 1,4 16V
-
- Corsiste accompagné
- Messages : 65
- Enregistré le : lun. 09 janv. 2006 10:27
- Opel Corsa : _
- Localisation : Banlieu 974 Vehicule: Corsa B 1,4 16V Ultime Evo
Probleme Moteur Corsa B 1,4 16V
Salut à tous , alors jai une Corsa B 1,4 16V qui bafouille dès le demarage et meme après . Les bougies sont neuf , j'ai decidé alors de mesurer les faisceau des cables bougies avec mon multimetre et voila ce que j'ai obtenues =
Cable 1 = 6.46 Kohms
Cable 2 = 6.46 Kohms
Cable 3 = 5.85 Kohms
Cable 4 = 4.73 Kohms
Je voudrais savoir si la mesure des Cables 3 et 4 est Normal vut qu'elles sont differentes des Cables 1 et 2 . Voila Merci d'avance .
Cable 1 = 6.46 Kohms
Cable 2 = 6.46 Kohms
Cable 3 = 5.85 Kohms
Cable 4 = 4.73 Kohms
Je voudrais savoir si la mesure des Cables 3 et 4 est Normal vut qu'elles sont differentes des Cables 1 et 2 . Voila Merci d'avance .
Modifié en dernier par DjFr3d le sam. 17 mars 2007 16:30, modifié 1 fois.




-
- Corsiste accompagné
- Messages : 65
- Enregistré le : lun. 09 janv. 2006 10:27
- Opel Corsa : _
- Localisation : Banlieu 974 Vehicule: Corsa B 1,4 16V Ultime Evo
Slt Som 28 Merci de ta réponse mais je voudrais savoir si les mesure que j'ai obtenue en mesurant les cables faisceau des bougies est normale , vu que 2 cables j'ai 6.46 Kohms et les 2 autres 5.85 et 4.73 . Est ce normale que les cables 3 et 4 ne sont pas identique aux cables 1 et 2 ?? . Encore Merci d'avance .




-
- DOYEN
- Messages : 4056
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
- Localisation : Aisne
- Contact :
Si le systeme des Corsa C 1.4 est le meme que les Corsa C 1.2 au niveau de l'allumage, c'est a dire une grosse barette faisant office d'allumeur et de fils HT, je suis pas sur que tu doivent la remplacer a 100.000kms, et si c'est le cas, le prix sera loin des 50€som28 a écrit : Bon à savoir ça, merci du tuyau !


-
- VIP
- Messages : 2378
- Enregistré le : dim. 18 juin 2006 22:43
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
- Localisation : Dans le 94
Je ne pensais pas à moi qd je disais ça, mais plutot à un pote qui a une Coco B 1.4 16S.kenny a écrit :Si le systeme des Corsa C 1.4 est le meme que les Corsa C 1.2 au niveau de l'allumage, c'est a dire une grosse barette faisant office d'allumeur et de fils HT, je suis pas sur que tu doivent la remplacer a 100.000kms, et si c'est le cas, le prix sera loin des 50€som28 a écrit : Bon à savoir ça, merci du tuyau !

-
- Pilote DTM
- Messages : 1368
- Enregistré le : mer. 28 sept. 2005 22:12
- Opel Corsa : B
- Moteur : Tuning
- Localisation : Centre
- Contact :
LeKiffeur a écrit :Théoriquement le faisceau se change à 100 000km, mais presque personne ne le fait...
DjFr3d a écrit :Salut à tous . Alors j'ai acheté le faisceau de cables aujourd'hui . Je l'installe demain et je vous tiens au courant de la situation . Et pour info j'ai lu que NORMALEMENT un faisceau se change tout les 70 000 Km ! Mais personne ne le fait réelement . Mais bon ! Je vous tiens au courant @+ .



"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)