infiltration d'eau
-
- Corsiste sur circuit
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2L 16V
infiltration d'eau
Voilà, j'ai une fuite quelque part et le soucis ben c'est que c'est quelque part.
Je m'explique:
Derriere le siège coté conducteur la moquette est mouillée, mais plus du coté du milieu de la voiture (sans soute le point le plus bas) et ce que quand il pleut (non je n'ai pas vidé de bouteille)
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
Je sens que je vais devoir virer la moquette de sol, mais pour ça apparement il faut tout virer, siege, colonne centrale,...
En attendant j'ai un max de condensation et je pense pas que ça soit très bon d'avoir 100% d'humidité à l'interieur d'un voiture...
Je m'explique:
Derriere le siège coté conducteur la moquette est mouillée, mais plus du coté du milieu de la voiture (sans soute le point le plus bas) et ce que quand il pleut (non je n'ai pas vidé de bouteille)
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
Je sens que je vais devoir virer la moquette de sol, mais pour ça apparement il faut tout virer, siege, colonne centrale,...
En attendant j'ai un max de condensation et je pense pas que ça soit très bon d'avoir 100% d'humidité à l'interieur d'un voiture...
Corsa B 1.2L 16V GSi
Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo

-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
ben moi Gwen, ca me fait penser au probleme de Driver 57 lors su meeting qu'on avait fait chez toi!
Le prolème venait de l installation de c^ble de l'ampli je crois!
Alors Adreus, verifies ton chemin de câblage ampli si tu en a un.
Si c'est pas ça, il est vrai que l infiltrartion par le feux arriere peut etre une solution..
Si c'est pas ça, il est vrai que l infiltrartion par le feux arriere peut etre une solution..
ah c'est
les fuites, j'en ai une dans ma renault depuis plusieurs moi et j'ai enfin trouvé d'ou ça venait!
en fait il y avait une grosse flaque derrière le siège coté passager, et aussi dans le coffre. J'ai enlevé toute la moquette et les plastiques, et j'ai tout secher. ensuite la flaque a disparu, mais toujours de l'eau dans le coffre. et ça revenait de tant en tant mais impossible de localiser.
et aujourd'hui en lavant ma voiture j'ai encore vérifier tout et la j'ai vu d'ou ça venait : joint du coffre usé et mini fissure dans la carrosserie au niveau d'une aile arrière
sinon verifie les joints des feux, joint du coffre, joint de lunette arrière, plaque d'imatriculation, eclairage de la plaque, passage des roues arrières, plancher,...
Bref la meilleur solution c'est de tout secher et de lui faire passer une bonne douche, et ensuite tu regarde partout !

en fait il y avait une grosse flaque derrière le siège coté passager, et aussi dans le coffre. J'ai enlevé toute la moquette et les plastiques, et j'ai tout secher. ensuite la flaque a disparu, mais toujours de l'eau dans le coffre. et ça revenait de tant en tant mais impossible de localiser.
et aujourd'hui en lavant ma voiture j'ai encore vérifier tout et la j'ai vu d'ou ça venait : joint du coffre usé et mini fissure dans la carrosserie au niveau d'une aile arrière

sinon verifie les joints des feux, joint du coffre, joint de lunette arrière, plaque d'imatriculation, eclairage de la plaque, passage des roues arrières, plancher,...
Bref la meilleur solution c'est de tout secher et de lui faire passer une bonne douche, et ensuite tu regarde partout !
-
- Corsiste sur circuit
Le passage des cables d'ampli est du coté passagé donc je pense pas que ça vienne de là. Pour le feux j'ai regardé aucune trace d'humidité. Je pense pas que cela vienne du coffre au niveau des siege c'est pas humide. Là c'est sec j'ai laissé ma voiture au soleil avec la vitre très très légérement ouverte.
C'est assez chiant comme soucis
Comme tu dis aprés une bonne douche je verrais bien.
C'est assez chiant comme soucis

Comme tu dis aprés une bonne douche je verrais bien.
Corsa B 1.2L 16V GSi

-
- Pilote de F1
C'était pas moi chez gwenjonathan59 a écrit :ben moi Gwen, ca me fait penser au probleme de Driver 57 lors su meeting qu'on avait fait chez toi!

et j'ai jamais eu de pb d'infiltrations d'eau

Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
-
- Corsiste accompagné
-
- DOYEN
- Moteur : Z18XE
T'as verrfié si l'evacuation d'eau située a cet endroit n'était pas bouchée?fawkes68 a écrit :oui et le problème est toujours pas résolu mon carrossier a beau faire ce ki veu au bout d'un mois l'eau rentre a nouveau !!!!!
C'est au passage de l'alim derriere le bidon de lave glace !
C'est la misere cette endroit !
On va voir pour refaire n join en silicone bien epai cette foi !!!!

-
- Corsiste sur circuit
Toujours le même soucis, J'ai lavé ma voiture et ma moquette est très très légérement humide. J'ai d'abord arrosé le coté droit, verifié là ou sa pouvé rentrer (porte, coffre, feux) et rien tout semble sec. C'est à n'y rien comprendre. Si moi je trouve pas d'oû ça vient, opel ou un autre garagiste va faire comment pour trouver la fuite? Tout dessosser?
Corsa B 1.2L 16V GSi