petits renseignements pour commencer en sono

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
badjulien1
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : _

petits renseignements pour commencer en sono

Message par badjulien1 »

Bonjour,

J'aimerais avoir vos conseils pour monter une petite sono. Mon cousin m'a donné son caisson qui fait 380 ou 400 watts rms, c'est un 38 cm de marque earthquake avec un caisson maison. Le problème, c'est qu'il ne se souvient plus des autres informations. Je sais simplement les watts rms.

Un copain me propose de vendre son ampli soundstream lw1.350 pour 125€. Ce dernier à tourner pendant 2 mois dans sa voiture. Voici le lien:http://www.soundstream.com/intl-amplifi ... wonder.htm

Est-ce intéressant pour moi ?

Ps: Pourriez-vous me conseiller un autoradio pas chère et valable ou puis-je garder le poste d'origine ??? celui qui a dans ma coco c'est celui de 2001 année de ma coco. J'ai vu dans un autre poste que calibert vend un système pour mettre une sortie RCA est-ce valable pour moi aussi ?

Je vous remercie. Je sais bien que pour mon caisson il y a pas beaucoup d'informations sur mon sub :sad:
Voiture : Corsa C 1.2 16V essence de 2001, 5 portes, gris métalisé

Sono: ampli soundstream lw1.350, sub cerwin vega V-max 15" et un earthquake EQ-15
Image
rominou1987
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par rominou1987 »

Pour ce qui est de garder ton post d'origine c'est effectivement possible avec le caliber lt3.

Je te conseil de le commander sur le site adn tuning c'est le site le moin chèr que j'ai trouver pour le lt3:
http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav ... leurs:9795?

Ca te coutera un peu moins de 30€ avec les frais de port+ assurance (en cas de perte du colis)

Pour le reste je sais pas trop :?:
gwendk
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par gwendk »

JBL donne aussi du cable pour éviter les RCA quand on a un autoradio d'origine.
Le 75.4 et le 755.6 aussi
Jayjay
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Jayjay »

Regarde déja sur le site officiel si tu reconnais ton sub: http://www.earthquakesound.com/subwoofers.htm

Pour ton ampli pas besoin d'adaptateur il me semble. Dans les spécifications il y a "High/low level input " donc c'est bon il y a des entrées HP.

A mon avis si le sub fait effectivement 400 WRMS en 4 ohms, il lui faudra un peu plus puissant que l'ampli de ton pote.
@+
Corsa B inside
badjulien1
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par badjulien1 »

merci beaucoup beaucoup pour vos renseignements :grin:
Voiture : Corsa C 1.2 16V essence de 2001, 5 portes, gris métalisé

Sono: ampli soundstream lw1.350, sub cerwin vega V-max 15" et un earthquake EQ-15
Image
Répondre