sa y est démontage complet de la coco pour la peinture

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Valentin
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : C
Moteur : Z14XE

Message par Valentin »

Nan t'embete pas avec ce gadjet! :eek:

Ta Corsa n'aura pas besoin de ça pour se faire remarquer :wink:
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch
Image
som28
VIP
VIP
Moteur : Z18XE

Message par som28 »

CORSAman52 a écrit :le seul problème est pour la roue de secours car le montage ce fait absolument avec la roue de secours sinon sa ce monte pas car sa pompe l'air de la roue et perso j'ai pas envie de reposer une roue de secours dans ma coco surtout que je vait faire la sono dans tout l'arrière donc pas d'acces pour regonflé ala roue...

comment faire?
T'as ta réponse. :roll: La vie est faite de compromis...
Mens sana in corpore sano.

Ma Corsa GSI "Dbilas"
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

CORSAman52 a écrit :le seul problème est pour la roue de secours car le montage ce fait absolument avec la roue de secours sinon sa ce monte pas car sa pompe l'air de la roue et perso j'ai pas envie de reposer une roue de secours dans ma coco surtout que je vait faire la sono dans tout l'arrière donc pas d'acces pour regonflé ala roue...

comment faire?
si tu le veux vraiment tu puex trouver ou faire un Y avec le tuyau qui ressort pour la regonfler, et tu met une galette pour pas prendre de place

un compresseur de voiture ne debitera pas assez vite, ca va faire pfff (genre pet foireux :lol:)
som28
VIP
VIP
Moteur : Z18XE

Message par som28 »

kazaam a écrit :

comment faire?
si tu le veux vraiment tu puex trouver ou faire un Y avec le tuyau qui ressort pour la regonfler, et tu met une galette pour pas prendre de place

un compresseur de voiture ne debitera pas assez vite, ca va faire pfff (genre pet foireux :lol:)
A ce que j'ai compris le systeme fonctionne en partie avec l'air de la roue de secours... donc la galette... :roll:
Mens sana in corpore sano.

Ma Corsa GSI "Dbilas"
niko1242
Pilote DTM
Pilote DTM
Moteur : C16XE

Message par niko1242 »

je trouve que ca complete bien la panoplie du jacky touch... :roll:
German addict!
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

ouai c'est vraie que :besch: jacky mais c'est vraiment marrant lol

sinon oui sa marche avec la roue de secours sa ce branche sur la valve et sa tire sur l'air et sur le lave glace et :besch: une espèce de jet de fumé avec l'air voilà lol mais moi perso c'est aps une galte ma roue de secours c'est une roue d'origine mais bon sa me fera du poid en plus.. et j'ai autre chose a faire que m'emmerd... avec sa

bon allez action sur la corsa lol je vait allez m'y mettre t'en qu'il fait pas trop trop mauvais...
Esthétic Auto

Le soins du détail
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

allez au boulot la!
Image
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

:eek: je me suis mis au boulot pendant 5 minutes mdr je sort tout tranquilement dehors et je ponse un peu mes extansion d'ailes pendant 5 min et là!!!!! averse de flote :roll: donc je rentre tous donc voilà j'ai bosser 5 minutes aujourdui j'ai avancer autant que 1H nan je déconne j'ai juste eu le temp de poncer un bout d'extansion (pour régulariser un peu l'extansion)

enfin voilà maleresement aujourdui pas d'avancement je sait pas quoi faire!!!

démonter l'intérieur??

a votre avis que doit je démonter pour qu'elle aille en peinture au niveau de l'intérieur??
Esthétic Auto

Le soins du détail
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message par Kazaam »

les garnitures de portes et ce qui est dedans, les joints, les vitres

enfin apres ca depend jusqu'ou tu vas repeindre
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

alors justement les vitres comment les enlver vu qu'elles sont coller.. j'ai pas envi de les pété au prix des vitres avec le traitement foliatec dessus....
Esthétic Auto

Le soins du détail
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message par Kazaam »

les vitres avant faut les demonter, les arrieres je serais d'avis de les laisser et de bien les cacher, le tout c'est de bien cacher les joints
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

ouai mais le gros problème c'est que la peinture n'ira pas jusque dérrière les joint et sa écaillera au fil du temp come sa a fait là... car :besch: sont 4ème passage en cabine a cette pauvre coco (bleu violet au départ de sortie d'usine, passage en violet, passage en noir, repassage en noir et la passage en noir mate..)

au fait un petit coup de pouce m'aiderai bien je suis en train de faire des plan pour mon coffre je cherche des idée je rapelle que j'ai une triplette mtx en 25 a faire rentré, vaudrait mieux que je fasse 3 caisson indépandant ou que laisse le gros caissonj (pour l'éstétique) jai un ampli coustic assez gros quand même et un condo donc comment placer tous sa...
Esthétic Auto

Le soins du détail
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

salut a tous voilà aujourdui je me suis planter une spatule dans le doigt donc la corsa ne va pas avancer juska lundi car jai été obliger d'allez me faire recoudre et oui je me suis ouvert jusqu'a l'os... dommage j'ai aps eu le temp de prendre des photos ma mère ma enmener direct chez le médecin

donc désoler mais rien pour le moment pas d'avancement j'ai seulement enlever mes paupiaires c'est en voulant enlever la colle des paupiaires que la spatule a glisser et c'est encastrez dans mon doigt.... une bonne lfaque desang par terre et 4points de soutures plus tard me revoilà sur mon clavier en train de taper avec bien du mal avec un doigt en moins lol

merci maman car tu n'aurait pas été là je serait resté dans le garage et je serait surment tonber dans les pommes....

voilà lol ma petite avanture d'aujourd'hui!!
Esthétic Auto

Le soins du détail
Mastakilla95
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : _

Message par Mastakilla95 »

Comme quoi c'est dangereux d'enlever des paupières de phares LOLEUH
Image
Image
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

ouai elle voulait pas partir!! en même temp elle était collée a la colle a par brise allemande!! donc sa tien bien mais c'est en voulant enlever la colle des paupiaires et sa a glisser...

donc je vait mettre en vente mes paupiaires car je vait me faire faire un rajout de capot!! héhé :besch: déchiré! donc qui veut des paupiaires en fibre.??
Esthétic Auto

Le soins du détail
Répondre